Ce bestiau à une tête, un peu cartoon, qui me plait bien. Je suis impatient d'en voir vos interprétations

Pitof
madfolder
Pitof
Papygami
Message par chtikechtakelaguelak »
chtikechtakelaguelak
Papygami
chtikechtakelaguelak
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchtikechtakelaguelak a écrit :"houuu..
chtikechtakelaguelak a écrit : "mon 1er est trop moche" bof bof :-/
madfolder
Pitof
madfolder
Papygami
Pas de pb j'étais plus "agacé" par ta réaction qui semblait esquiver mes remarques, qui ne concernaient d'ailleurs pas ton pliagePapygami a écrit :Désolé Chtick, je ne pensais pas te vexerC'était plutôt une gentille mise en boîte...je l'frai plus, promis !
chtikechtakelaguelak
Pitof
voui , et du coup quitte à prendre du temps pour , je devrais carrément prendre et le bon papier et tout et tout , (ici j aurais utilisé lokta gris MC )chtikechtakelaguelak a écrit : comme sur la version de Madfolder et la mienne : les 4 pattes ne sont pas au sol (arrière gauche). Et je trouve la queue un peu "grossière" par rapport à la silhouette générale de ton rhino![]()
Madfolder> pour la précipitation ..., je sais qu'avec toutes tes cocottes et tes tesselations en cours tu n'auras pas forcément le temps de reposter une autre version
Ceci dit, tu aurais pu prendre le temps comme Papy de "débosseler" les flancs par l'intérieur
madfolder
Heuuu! Tu me cherchesmadfolder a écrit :houuuuuuuu Pitof houuu
Pitof
madfolder
Pitof
mouais... juste 1 patte sur la pointe comme ça c'est pas trop crédible mais bon, admettons l'intentionmadfolder a écrit : Pour l histoire des pattes je fais exprès , pour le mouvement , il se déplace , c'est ça ou en général un mouvement de coup qui regardes ailleurs .
C'est gentil mais il ne me plaît pas encore donc je trouve dommage de le poster maintenant mais bonPitof a écrit :Chtick, j'aime beaucoup ton modèle au propre
chtikechtakelaguelak
c'est le cas , c'est juste que il est clair que je bâcle .chtikechtakelaguelak a écrit : mouais... juste 1 patte sur la pointe comme ça c'est pas trop crédible mais bon, admettons l'intention![]()
madfolder
Oui, mais la prefection n'existe pas! On peut aussi s'assoir et attendre que la grâce nous tombe dessus!chtikechtakelaguelak a écrit :C'est gentil mais il ne me plaît pas encore donc je trouve dommage de le poster maintenant mais bonPitof a écrit :Chtick, j'aime beaucoup ton modèle au propre![]()
Euuuh, là c'est un peu chinoischtikechtakelaguelak a écrit : J'en profite pour reposer une question d'il y a 2 mois (j'aurais dû relancer) : peut-on remettre en place la galerie des challenges dans la rubrique téléchargements ? Je crois qu'après l'avoir créée il faut donner l'autorisation d'écriture pour que tout le monde puisse y mettre ses photos...
Pitof
Je ne comprends pas le rapport entre galerie et rubrique téléchargement, mais je suis d'accord pour la galerie challenge, je vais voir ça. Poste ces trucs dans la rubrique déboggage, je lis parfois les discussions en diagonales !chtikechtakelaguelak a écrit : J'en profite pour reposer une question d'il y a 2 mois (j'aurais dû relancer) : peut-on remettre en place la galerie des challenges dans la rubrique téléchargements ? Je crois qu'après l'avoir créée il faut donner l'autorisation d'écriture pour que tout le monde puisse y mettre ses photos...
[/quote]Pitof a écrit :Aurele, si tu passes par là, je m'inscris pour le prochain séminaire de formation des modérateurs
aurele
hubsyst
Euh oui bien sûr je voulais parler des galeries de challenge abandonnées l'année dernièreaurele a écrit :Je ne comprends pas le rapport entre galerie et rubrique téléchargement, mais je suis d'accord pour la galerie challenge, je vais voir ça.
chtikechtakelaguelak
Pitof
yann
Revenir à « Challenge de pliage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited