La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par aurele »

Joli Pitof, c'est le papier en coton que je t'ai ramené la dernière fois ?
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par Pitof »

Emmanuelle a écrit :Tu as fait 5/6 carrés que tu as assemblé ou bien découpé une feuille pour former ensuite un carré?
C'est une super idée cette lampe
C'est 5 carrés assemblés. J'ai fait des grilles de 16 au lieu de 15. La rangé supplémentaire permet un petit lock. (Mais pour que ce soit plus efficace, j'ai quand même collé au MC)
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par Pitof »

aurele a écrit :Joli Pitof, c'est le papier en coton que je t'ai ramené la dernière fois ?
Oui, c'est bien celui-là :D
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par aurele »

Il rend bien ! Pour l'anecdote pour les autres, c'est un papier que j'ai fait faire en atelier lors de l'exposition de Chaligny. La fibre provient d'un pull en coton que j'aimais beaucoup, mais qui devenait un peu trop troué et décousu ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par Pitof »

aurele a écrit :Il rend bien ! Pour l'anecdote pour les autres, c'est un papier que j'ai fait faire en atelier lors de l'exposition de Chaligny. La fibre provient d'un pull en coton que j'aimais beaucoup, mais qui devenait un peu trop troué et décousu ;-)
:lol:
Ca tu ne me l'avais pas dit. Et bien, ça lui fait une seconde vie :wink:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: CP - Square Weave Tessellation de Eric Gjerde

Message par Chouhartem »

Je déterre le topic, mais une remarque pour dire que ça fait aussi très bien une décoration discrète pour téléphone portable :-)

Parti d'une feuille de tant 15cm pliée en 32 et dont j'ai retiré les bords pour avoir une grille de 25 × 30. Le portable a un écran de 5,2 pouces pour ceux que ça intéresserait :-)

Répondre