La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Appel à suggestions pour les challenges de pliage

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Appel à suggestions pour les challenges de pliage

Message par tudor »

Les amis, l'animation des challenges de pliage par une seule personne induit un biais certain dans les choix des modèles. D'autant que le choix doit se faire seulement parmi les modèles dont le diagramme est disponible légalement sur internet.

Pour le plaisir de tous, n'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles suggestions par MP, avec lien vers le diagramme. Cela m'évitera peut-être de trop tourner en rond, et de passer à coté de certaines pépites cachées.

Notez bien que je ne suis pas désespéré, j'ai des idées de modèles pour tenir quelques années... donc envoyez-moi des coups de cœur.

D'avance merci! :lov:
Répondre