La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Roses de Kawasaki et Jordi Adell ; Chiot d'Edwin Corrie

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: Roses de Kawasaki et Jordi Adell ; Chiot d'Edwin Corrie

Message par Chouhartem »

Et pour finir avant la fin de l'heure, les deux roses, en tant 15cm :-)

À gauche la rose des roses, et à droite celle de Kawasaki via le CP assisté.


Étant donné que les faces des deux roses sont très épurées, je ne suis pas allé dans le modelage à donf comme je fais pour la one-minute rose, mais je pense que je mettrai une petite image des trois roses cotes à cotes :-)

Je voulais faire une petite rose de Naomiki à côté, mais le pentagone dans le tant 15 a eu raison de moi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Roses de Kawasaki et Jordi Adell ; Chiot d'Edwin Corrie

Message par tudor »

Pour une fois, j'arrive à plier un modèle du challenge presque dans les temps :-)

J'aime beaucoup la rose de Kawasaki, mais j'ai toujours eu une frustration liée à un aspect un peu anguleux des pétales, rappelant la source carrée de leur enroulement. Sur cette rose de Jordi Adell il me semblait que la chose devrait être plus facile, et en effet je suis plus satisfait (c'est peut-être aussi parce que je me suis plus appliqué...)

Tant 15x15. Je ne peux pas dire que je suis un grand fan du tant mais là cela s'est bien passé entre nous.
Avatar de l’utilisateur
Hibou
Ancien
Messages : 263
Inscription : 07 nov. 2016, 00:03
Galerie

Re: Roses de Kawasaki et Jordi Adell ; Chiot d'Edwin Corrie

Message par Hibou »

Avec un peu (mais vraiment un tout petit peu) de retard ... pesuadé que je n'apprécierai pas le pliage, je me retrouve à la plier en boucle depuis quelques jours :)

Répondre