La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

Quel est celui de nos 2 preux chevaliers méritant de remporter ce duel ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mars 2009, 23:50

Forest
8
50%
Gauthier
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Senkou
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2009, 06:42
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Senkou »

dur de départager pour mon faible niveau comparé au votre ^^ Mais bon un seul choix n'est possible je donne ma voie à Forest son pliage est assez bluffant pour moi o_0 ! Sinon toute mes félicitations à Gilles quand même le sien n'en reste pas moins impressionnant aussi !

En tout cas très beau travail tout les deux mes félicitations !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Gilles »

Merci sincèrement pour tes félicitations, mais pour ce défi c'était bien Gauthier et non moi l'adversaire de Forest !

(Je ne suis qu'un pauvre malheureux arbitre, dont le travail n'a certes pas été facilité par le sieur Forest!)
Avatar de l’utilisateur
Senkou
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2009, 06:42
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Senkou »

oupsssss :oops: toute mes excuses ! je n'ai pas fait trop attention j'ai un peu trop survolé ! Je réitère mes félicitations à Gauthier ! Mais malheureusement pour lui ça ne changera quand même pas mon vote ^^" C'est bien le modèle de Forest que je préfère

J'ai vu Gilles et Gauthier dans le même topic je n'ai pas pris garde en regardant attentivement j'ne vous connais pas encore assez >.< Ca marche comme excuse ? ... Non bon d'accord j'vais faire ma punition allez encore 1000 Grues à envoyer à Hiroshima u_u
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Ysou »

Senkou a écrit :encore 1000 Grues à envoyer à Hiroshima u_u
Chiche ! :P

Autrement bravo à tous les deux !
Perso j'ai voté pour...(je vous dirais pas :lol: )
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
Senkou
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2009, 06:42
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Senkou »

Ysou a écrit :Chiche ! :P
bah j'vais vraiment m'y mettre plus le choix le gant a été lancé =/ La grue est mon modèle préféré ^^ Mais y a qu'un hic j'aurai pas assez de papier ^^" Mais bon j'en rachèterai si il y a que ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Forest »

Moi,je dis que là, ça mériterait de lancer un Défi des Peupliers Ysou! ;)
Avatar de l’utilisateur
Senkou
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2009, 06:42
Galerie

Re: Défi des Peupliers : Forest VS Gauthier

Message par Senkou »

c'est quoi cette histoire de peupliers ? XD

blaguez pas j'suis pas en mesure d'acheter quoi que ce soit... même des feuilles de papier u_u Mais une fois que j'aurai épuisé tout mon stock ou que j'aurai la possibilité de retrouver des feuilles j'veux bien ^^

[EDIT] Après comptage rangement etc j'ai de quoi relever le défi ! La preuve en image : 1000 feuilles

Ysou d'attaque ? :p
Verrouillé