La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

qui arrive au sommet ?

Le sondage est terminé depuis le 12 avr. 2013, 11:47

KarineS
10
50%
Spry13
7
35%
exaequo
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Message par Spry13 »

Bon et bien je suis obligé de m'incliner face a ce retournement de situation très bien gérer par Karine... Petite futée ^^

Félicitation a toi et au plaisir d'une revanche!! mais je te laisse le temps de savourer cette victoire et surtout de gérer ton nouveau défi en cours ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Avatar de l’utilisateur
Ben48
Ori Master
Messages : 326
Inscription : 21 févr. 2013, 13:41
Galerie

Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Message par Ben48 »

Merci à tous les deux pour ces créations. C'est le 1er peuplier que je vois pousser et je suis toujours ébahit par la création de modèles.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Message par eless »

Eh ben, j'ai loupé ce topic allez savoir comment :shock: (j'ai tout le forum en RSS)
Mais je tenais à vous féliciter pour vos jolis modèles ! J'aurais voté pour ex-aequo si c'encore ouvert. Il perd ce sondage et je suis très triste pour lui, il était pourtant franchement méritant.
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Message par KarineS »

Merci TLM!! :lov:

@Spry: Sache que j'ai adoré ce combat amical avec toi!! Chose certaine, je te garde une place pour ta revanche!!

@ Eless: Effectivement, Spry méritait aussi de gagner!! C'est pourquoi je lui avais cédé mon vote...

Maintenant, je vais continué à savourer cette victoire après tout c'est ma première dans les peupliers :P Et je vais aussi continuer de bosser sur mon défi en cours!!

Merci encore!! :D
Avatar de l’utilisateur
Spry13
Ancien
Messages : 246
Inscription : 08 nov. 2008, 17:03
Galerie

Re: KarineS vs Spry13: "la grimpe"

Message par Spry13 »

Oui merci a tous le monde :P !

Et encore merci a toi Karine pour ce joli défi et aussi d'accepter cette revanche ;)
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière. Issu de la planète Terre, je m'y promène sans frontière !
Verrouillé