je suis d'accord avec le fond Pitof , bien sur , moi aussi j'ai envie de tendre la main et de dire c'est pas bien , viens plutôt partager un moment avec nous c'est plus lucratif que tes 3€ .
mais je me répète :
si une personne en est arrivé à vendre la propriété d'autrui c'est qu' elle n'est pas dans l' optique du mot RESPECT que je balance à chaque fois que je cite ces choses .
si la personne concernée est dans une optique financière et non de respect , du à ce monde capitaliste , elle n' en a rien a faire de la communauté et des échanges humains qui vont avec .
je suis encore une fois trop catégorique : pourquoi ? parce que en tant que plieur ouvert à la communauté et autrui depuis le début , dans mes anciens exemples de ce style j'ai essayé d expliquer , d' aller vers l autre , de lui dire de ça pouvait nuire , et cela il y a déjà des années avec d autres exemples que j'ai partagé sur ce forum , et rien n' a changé : pourquoi ? car quand on est élevé dans le respect on suit la voie que nous avons suivi , et quand on est élevé dans l'aspect capitaliste du "je suis au dessus" , "je veux du pognon" , et bien les autres on s'en tape , c'est mon expérience de ce que j'ai déjà vécu qui me fait faire ce fil aujourd hui tel qu'il est et surtout pas par plaisir !, crois le bien Pitof toi qui me connais .
Ce mec, aux vues de ce qu' il pli, connais les bouquins tanteidan et certains fils utube, surement origami shop , et donc il est au courant des conventions etc .... Il a pas envie de venir nous rencontrer.
Ok j'ai pas la science infuse , bien sur que je peux me tromper ... On peut y croire.
Quand au coté "agressif" , non , même pas moqueur pour le coup , mais plutôt blasé ... mais pas agressif.
je me
défoule pas sur un gamin qui propage ces interprétations mais je dénonce UN VENDEUR!!!!!! SOYONS CLAIR aussi sur mes actes et n' interprétez pas de travers , merci par avance
Si ce fil est stérile pourquoi avoir un onglet "DROIT D AUTEUR " ???????
Sauf si on a en qu après madame Morris alors ?

les autres on laisse faire ???
Sur les écrits de Viviane :
"un jeune maladroit "
il vend : il sait ce qu'il fait et ce qu' il veut , ces mots sont choisi et vendeur , je ne voit rien de maladroit , pour moi c'est très clair.
Bon encore une fois je me sent prendre le retour de boomerang ( je suis conscient de comment j' exprime les choses , mais je reste qui je suis ) alors ENCORE UNE FOIS Aurèle , mon ami , peux tu supprimer ce fil stérile , je m'en vais retourner poster des cocottes c'est mignon c'est gentil et ça blesse personne .
ça me fait penser à cette scène dans " le diner de con" : Il est méchant mr brochand" m'en fout d'abord les gens qui me connaisse savent que je suis un ange .