http://www.flickr.com/photos/46927381@N08/sets/72157631937546138/

Oritsuru a écrit :Bravo, le modelage du loup.C'est le second que je vois. Je trouve cela proprement superbe d'avoir su tirer quelque volume de cette chose plate. Toutefois, je lui trouve un air de chèvre à ton loup,
c'est moi ou....
JinoBetti a écrit :oui si c'est celui qui était à la convention, la photo ne lui fait pas honneur, il est vraiment chouette, il m'a donné envie de le plier d'ici peu !
chtikechtakelaguelak a écrit :Et pour les autres modèles de Pitof aussi, ils étaient mieux en vrai![]()
tudor a écrit :@ Pitof : l’angle de la prise de vue est sans doute très judicieusement choisi, mais ce corbeau en jette. Comment tu as fait pour le faire « tenir » comme ça, y-a-t-il du fil de fer ou autre chose par en-dessous ?
tudor a écrit :J’en profite pour rendre hommage au travail d’Ermakov (je suppose) sur les diagrammes : celui fourni dans le livret des Olympiades est bien plus clair que l’original manuscrit de l’auteur, je suppose que c’est vrai pour tous les modèles (Papygami pourrait témoigner pour le diagramme du chaton). Tout cela juste pour la gloire et l’amour du travail bien fait… Chapeau.
Pitof a écrit :J'adore ton loupC'est le plus beau de ceux que j'ai vu. Tu as réussi à garder l'esprit du modèle tout en y ajoutant de la rondeur.
Pitof a écrit :Pour le temple précolombien, par contre, je suis pas convaincu... tu aurais peut-être dû faire la jungle avec
Alexis a écrit :Fidèle à toi-même. Beaux modèles, beaux papiers, belles photos. Rien à redire.
On voit que tu as bataillé avec le corbeau mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air évident du tout.![]()
Il y a quelques modèles que j'aimerais plier comme les tessellations et le sous-marin. Savez vous si certains modèles seront diffusés?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré