La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Gègène

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
gègène
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2006, 14:31
Galerie

Gègène

Message par gègène »

Bonjour à toutes et tous,
Désolé je ne suis pas de Lyon !
Je suis d'Angers mais je connais un peu Lyon, ma fille aînée y a fait ses études de musicienne pendant 4 ans ; (jolie ville)
A part ça je suis magicien, je suis le président de l'amicale d'Angers et j'organise le prochain congrès de la magie en 2007 auquel le MFPP sera convié ! S'il vous pli !
Le principal c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Bienvenue à toi !

Et quand tu ne fais pas disparaître quelques :rat: dans ton chapeau, quelles :cc: fait tu apparaître entre tes doigts ?

Dis nous en plus ! ;)

Et bons plis à toi !
gègène
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2006, 14:31
Galerie

réponse à Eikichi

Message par gègène »

Pour l'instant je touche un peu à tout, j'aime bien les pliages modulaires, quand j'aurai un peu de temps je mettrai quelques photos (l'organisation d'un congrès ça prend du temps !) L'origami c'est aussi pour moi un moyen d'installer de la convivialité quand par exemple je suis invité chez des amis je prépare un petit pliage personnalisé pour chaque convive et ça met l'ambiance tout de suite ! Pour l'instant j'essaie de percer le code du livre de Nicolas Terry. A plus !
Le principal c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Bienvenue parmi nous ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

La rose popularisée par David Copperfield?
Bienvenue à toi et ne t'en fais pas, il n'y a pas que des lyonnais ici!
Il y a aussi des parisiens, d'autres provinciaux, et un petit breton perdu à Toulouse! lol
Y a t'il un rapport entre ta passion pour la magie et celle pour l'origami? (i.e. l'un t'a-t-il permis de découvrir l'autre?)

forest
gègène
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2006, 14:31
Galerie

réponse à Forest

Message par gègène »

Bonjour à toi,
Non c'est ma curiosité naturelle qui m'a poussé vers les deux, cependant j'ai découvert que dans le monde des magiciens il y avait pas mal de plieurs.
C'est sûrement dû à une tournure d'esprit d'être attiré par les deux ! Je suis aussi joueur d'échecs mais je ne connais qu'une autre personne ayant ces trois passions à la fois.
Magicalement
Le principal c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Messages : 37
Inscription : 16 nov. 2006, 12:23
Galerie

Message par Bixente »

Salut !
Ben je suis plieur mais je me suis mis a la magie recement ! pour le moment c'est juste de la manipulation de cartes et de pieces... mais j'espere que ça s'ameliorera !

Dans tous les cas Bienvenu a toi !
-----•(-•Bixente•-)•-----


Ma gallerie
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Peut être un avantage pour la dextérité digitale! lol
Si ca peut te rassurer moi aussi je suis passer par la passion des échecs, puis la magie et enfin l'origami (même si à l'heure actuelle les 2 premiers sont plus devenus des passe-temps occasionnels ;)).

Forest
Avatar de l’utilisateur
the_fencing_cat
Messages : 33
Inscription : 23 nov. 2006, 10:01
Galerie

Message par the_fencing_cat »

:hi: :welcome: gègène !

J'aimais bien faire de la magie quand j'étais gamin ! J'avais même un bouquin qu'a... disparu :mrgreen:

Ah, si j'avais un peu plus de temps, je m'y remettrais bien aussi !
Ma Galerie

N'hésitez pas à abréger the_fencing_cat "TFC", je sais que c'est chiant à écrire...
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

bienvenue parmi nous! :wink:
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Bienvenue, bah dis donc y'en a des nouveaux en ce moment sur ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Quand j'étais petit je voulais devenir magicien car j'adorais ca. Et puis j'ai trouvé une feuille de papier et j'ai commencé a la plier ... :D
A part ca bienvenue sur le forum
Darkpain
Verrouillé