La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Wahou !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
koalateem
Messages : 10
Inscription : 01 déc. 2006, 15:21
Galerie

Wahou !

Message par koalateem »

Bonjour à toutes et à tous,
Avant de me présenter, je suis époustouflée de ce que peut devenir un bout de papier plié : vraimenet surprenant et attirant. J'aime tout particulièrement le rat de Joisel. Mais bon, ce n'est pas avec mon petit mois d'expérience que je peux déjà y arriver (quoique jusqu'à l'étape 22 :lol:).
J'ai un peu navigué sur le forum avant de me présenter et j'ai pas mal appris. D'avance merci à tous pour ce forum qui me semble vraiment riche à tout point de vue (moi non plus, je n'aime pas le parler sms dans un forum, je n'y comprend rien :? ).
Alors, pour la présentation, cela fait un mois que plie, depuis que j'ai retrouvé dans mes cartons de déménagements, un grenouille sauteuse qui m'avais fait délirer lors de mon adolescence. Avec mon mari, on s'est fait une superbe course et puis j'ai eu le malheur de chercher "origami" sur google ...... le virus est lancé. Tous les midis, nous mangeons dans une sorte de "cantine" et nous laissons sur la table un pliage, que le cuisto attend avec impatience :wink: .
En ce qui concerne ma galerie, il faudra attendre un peu, étant donné que je fais surtout des simples, quelques intermédiaires et parfois des compliqués (mais bon, ils finissent très souvent à la poubelle, inachevés :oops:). Puis je refais des simples et intermédiaires et je reprends un compliqué qui va un peu plus loin, alors je suis contente (j'en ai même réussi un! :D ).
Et voilà, bons plis à toutes et à tous.
Kolky.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut a toi
content de voir que le virus t'ait repris et que les malades du pli du forum t'aide à rester atteinte :D
bienvenue parmi nous
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 77
Inscription : 26 juin 2006, 18:04
Galerie

Message par chloé »

bienvenue :welcome:
Dans le bouquet de fleurs que nous offre la vie, le coeur choisit souvent celle qui porte une épine
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue à toi.
tu trouveras sur ce forum toute l'aide nécessaire pour finir le rat, et tous les modeles qui t'intéresseront
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

:welcome: bienvenue à toi koalateem !
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Wahou !

Message par aurele »

koalateem a écrit :J'aime tout particulièrement le rat de Joisel. Mais bon, ce n'est pas avec mon petit mois d'expérience que je peux déjà y arriver (quoique jusqu'à l'étape 22 :lol:).
Franchement, le cygne de Prison Break est beaucoup mieux, mais tu es seule juge ! :lol:
En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum très humain et nous nous plierons en angles de 60° au moins pour t'aider si besoin.
Avatar de l’utilisateur
koalateem
Messages : 10
Inscription : 01 déc. 2006, 15:21
Galerie

Re: Wahou !

Message par koalateem »

aurele a écrit :
koalateem a écrit :J'aime tout particulièrement le rat de Joisel. Mais bon, ce n'est pas avec mon petit mois d'expérience que je peux déjà y arriver (quoique jusqu'à l'étape 22 :lol:).
Franchement, le cygne de Prison Break est beaucoup mieux, mais tu es seule juge ! :lol:
J'en ai entendu parlé sur le forum, mais je ne sais pas comment il est ...

Merci pour votre accueil à tous. Et puis je ne désespère pas pour le rat, c'est grace au forum que j'ai pu aller jusqu'à létape 22 :D
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

Franchement, le cygne de Prison Break est beaucoup mieux, mais tu es seule juge !
* tuuuu * tuuuu *

* souffle sur son beretta avec silencieux zieutant la depouille d'aurele *

bienvenue parmi nous ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Et dire que des espèces disparaissent tous les jours de notre planète, et il faut que ce soit une espèce de cygne Pointus breakus qui se répande. Rien de va plus ma bonne dame... Rien ne va plus...

En tout cas :welcome: sur ce forum de doux dingues!
Pour ton :rat:, ne t'en fais pas, moi j'y suis arrivé avec seulement 2 mois d'expérience (enfin bon, faut voir le résultat! :P), donc c'est faisable (surtout que le pliage est dans l'ensemble assez intuitif en dehors de 2-3 étapes :)) avec de la patience, de l'attention et de la volonté (mais, de toutes manières, c'est ce qu'il faut pour tous les modèles un peu compliqué :P)

Forum
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

Bienvenue koalateem et bons plis parmi nous
Image
PS3 addict
Avatar de l’utilisateur
koalateem
Messages : 10
Inscription : 01 déc. 2006, 15:21
Galerie

Re: Wahou !

Message par koalateem »

aurele a écrit :[Franchement, le cygne de Prison Break est beaucoup mieux, mais tu es seule juge ! :lol:
Je l'ai vu ...... c'est jugé :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Wahou !

Message par aurele »

koalateem a écrit :
aurele a écrit :[Franchement, le cygne de Prison Break est beaucoup mieux, mais tu es seule juge ! :lol:
Je l'ai vu ...... c'est jugé :wink:
tant mieux, c'était l'épreuve d'entrée dans le forum, bienvenue !
Je vois que tu es de Périgueux, tu as de la chance, c'est chouette là-bas (à vivre, je ne sais pas, mais de passage, oui !)
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Bienvenue sur le forum.
Alors c'est ça le rituel d'intronisation au forum : vérifier si il aime ce cygne-canard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
koalateem
Messages : 10
Inscription : 01 déc. 2006, 15:21
Galerie

Re: Wahou !

Message par koalateem »

aurele a écrit :Je vois que tu es de Périgueux, tu as de la chance, c'est chouette là-bas (à vivre, je ne sais pas,
Moi non plus je ne sais pas : ça fait seulement 2 mois 1/2 ! Ca à l'air plutôt sympa.

Merci pour tous vos mots
Kolky
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

:welcome: à toi et bons plis
Darkpain
Avatar de l’utilisateur
the_fencing_cat
Messages : 33
Inscription : 23 nov. 2006, 10:01
Galerie

Message par the_fencing_cat »

:welcome: koalateem !

Le virus poursuit sa progression, chaque jour de nouveaux patients le deviennent assez, patient, pour grossir cette salle d'attente du docteur perfection.

C'est terrible ! M'enfin il y a pire... :mrgreen:
Ma Galerie

N'hésitez pas à abréger the_fencing_cat "TFC", je sais que c'est chiant à écrire...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Bienvenue à toi Koala !

Bons plis parmi nous, du cygne au rat, en passant par de multiples :cc: ...
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

* surveille du haut de sa tour, sa 22 long rifle sur l'epuale que personne ne parle du cygne de prison break *
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Message par Serge »

<i><Hors-sujet></i>
elissande a écrit :* surveille du haut de sa tour, sa 22 long rifle sur l'epuale que personne ne parle du cygne de prison break *
Un moine guerrier ?
</i></Hors-sujet></i>
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Serge a écrit :<i><Hors-sujet></i>
elissande a écrit :* surveille du haut de sa tour, sa 22 long rifle sur l'epuale que personne ne parle du cygne de prison break *
Un moine guerrier ?
</i></Hors-sujet></i>
une bavure est vite arrivée
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

[arrive discrétement en sifflotant]
[s'arrête devant elissande]
[crie]


"cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break! - cygne de prison break!"

[repart en courant en tirant la langue! :P]

Forest

PS : pourquoi je fais ca moi? je le trouve super moche ce cygne! par esprit de contradiction peut être... :D
Verrouillé