La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

:D Bonne année à tous !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

:D Bonne année à tous !

Message par Fabien »

Pour débuter cette nouvelle année qui pour ma part commence trés bien ! Petit taff de technicien ! Amour au beau fixe ! Jonglage en net progrés ! et une tres grosse envie de faire de l'origami une de mes premiere passion.

Donc cette année je m'attaque aux Crease Pattern (aprés de nombreux échec en 2006, cété il ya 2 semaines :D ). Ne pas oublier non plus les modulaires, avec ce petit signe qui n'avance plus ! et les futurs modulaires qui viendront trouver place dans mon bureau. Et également le laché d'origami dans le tram de bordeaux espérant convaincre du monde de ce lancer dans cet art. Dans ce but je pense créer un petit livre d'or pour que les gens laisse un message histoire de savoir ce que nos petite céations deviennent.

J'espere surtout pouvoir rencontrer des plieurs dans ma region car en ce moment c'est pas la fete de l'origami dans le coin.

Sur ceux je repart à ma quête de diagrammes.....

Allez faire un petit tour sur ma première gallerie et me donner vos impression bien que le niveau ne soit pas non plus exeptionnel !

Et j'ai fait un très grand effort pour l'hortographe alors resté gentil sur ce sujet !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: :D Bonne année à tous !

Message par cecile »

Bienvenue Fabien!
Fabien a écrit :. Et également le laché d'origami dans le tram de bordeaux espérant convaincre du monde de ce lancer dans cet art!
Cool, un lacheur de plus!


Bon plis, et puisque c'est de saison, bonne année à toi aussi!

Cécile qui s'interroge sur l'utilisation potientielle de pliages comme objet de jonglage... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Cécile qui s'interroge sur l'utilisation potientielle de pliages comme objet de jonglage...
Perso c'est pour sa que je me lance dans le modulaire (apres l'envie de plier du papier) ! j'espere trouvé la forme à la foi facil de prise en main, jolie et surtout solide ! (et pour sa j'aurais pas d'appréhension à utiliser de la colle :D )

Si quelqu'un a deja eut des idées vis a vis de du jonglage d'origami, je suis preneur !

Sinon merci Cécile, Bonne année a toi et un max de réussite pour tous.
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Reste plus qu'à laisser un post à ce sujet dans la rubrique modulaire..
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu à toi Fabien , près du Leclerc (près du supermarché ce serait peut etre mieux vu que j'ai aps d'action chez leclerc :-) )
bons plis et meilleurs voeux

et merci pour Laure Toghrafe
PS : galerie, ca prend qu'1 l :p
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Merci Matteo pour le petit foutage de gueule :twisted: ! mais y'a aucun problemes je le prend très bien ! sa sera pas la premiere et surement pas la dernière !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Bienvenue Fabien et bon courage pour les crease-pattern ! :wink: :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

Fabien a écrit : (et pour sa j'aurais pas d'appréhension à utiliser de la colle :D )
Fais ton possible pour utiliser le moins de colle... possible ^^ C'est quand même plus beau quand ça tient par simple assemblage, non ? =D

En tout cas mes meilleurs voeux à toi, et bienvenue chez nous !
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Avatar de l’utilisateur
Kinzo
Messages : 94
Inscription : 27 déc. 2006, 22:56
Galerie

Message par Kinzo »

:welcome:
Bonne année !! Et plein de cocottes en 2OO7 !! :D
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

bienvenue à toi Fabien et bons plis :rat:
Image
PS3 addict
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

:welcome: Tu jongles avec quoi ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Le jonglage dépend des saisons !!

Cet été je me suis mis au 5 balles et j'ai commencé les torches (prochain achat)

Et cet hiver je me suis mit au balles acryliques qui est de la manipulation de balles.

Sinon je jongle comme un fou avec mon effaceur quand j'ai rien de spécial a faire !
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Je fais du baton du diable principalement mais je fais aussi du trois balles, de la balle de contact et un brin de bolas. Contente de voir un jongleur ici. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Les jongleurs sont partout !

Mais je remmarque un truc entre le jonglage et l'origami pour progresser il faut s'entrainer d'une part, mais surtout il faut parler de notre passion et rencontrer un max de monde. C'est par là que l'expérience arrive et comme dit ma signature sur un autre forum "La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage."

PAr exemple j'ai commencé a regarder le jonglage sur le net; c'était bien mais peu enrichissant (relativement tout de meme je vais pas cracher sur la soupe). J'ai alors découvert une asso de jonglage tout les jeudi soir et là c'est que du bonheur ! on en prend plein les yeux et on progresse tous a une vitesse c'est dingue ! je passerrai les exmples....

Tout sa pour dire que le MFPP c'est bien mais moi qui suis sur Bordeaux je reve d'une asso d'origamists fou ! histoire d'en prendre plein les yeux et de progresser.......

Père noel si tu m'écoute........................


Et sa me fait trés plaisirs de rencontrer des amis jongleurs. et surtout une charmante demoiselle qui fait du contact je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy ! :P
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
tatia34
Messages : 107
Inscription : 14 août 2006, 16:06
Galerie

Message par tatia34 »

Bienvenu parmi nous,

je suis jongleuse aussi à mes heures perdues... :lol: mais seulement avec 3 balles... 4 ça commence à devenir du n'importe quoi et 5 c'est même plus la peine !! :lol:
j'avais essayé aussi les massues du temps du glandage au lycée :P c'était sympa aussi...
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

Bienvenue a toi Fabien
Il fut un temps où je jonglait (seulement 3 balles) et faisait du diabolo mais je me suis arreté et je n'ai pas repris depuis.
Darkpain
Verrouillé