La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Moi aussi je m'appelle Julie

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Moi aussi je m'appelle Julie

Message par Julie »

Et bien il me semblait que je m'étais déjà présentée mais il paraît que non..
Et bien je suis Julie de Montréal je fais de l'origami depuis plus de 20 ans (mais j'en ai passé une dizaine à plier des grues avant de me rendre compte qu'il y avait d'autres modèles existaient ...du fond de ma campagne où ya même pas de bibliothèque!! y était tant que je sorte de là!... :shock: ) Chut!
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

rebienvenu Julie 2 :-)
grace au décalage horaire , le site va bientot pouvoir fonctionner 24/7 :-)

et merci pour tes modeles, visiblement tu as découvert des modeles sympas

M
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

La fille en robe de papier c'est de moi. Rien de bien compliqué, fallait juste qu'une personne puisse la porter. J'ai ausi fait l'autre robe-chapeau (mais pas la rose) et les souliers c'était pour une parade de mode à Québec ça a fait bien jasé les gens sur place et un magazine a publié la photo, ça c'est le fun:D .
La robe qui est composée de plusieurs éléments pliés est aussi de moi. Le tout est retenu par la ceinture, seul élément collé avec la rose sur le chapeau. C'était pour une vitrine d'une boutique .
sinon tout les modèles sont pliés par moi, mais je ne suis pas la créatrice des modèles malgré qu'il y en aient dont je n'ai pu m'empêcher mon grain de sel à la recette.
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

pour la robe en papier peut etre rien de bien complique comme tu le dis mais le reultat est etonnant :shock:
comme matteo j'ai bien aime aussi le "Lucanes" c'est possible d'avoir plus d'infos sur ce modele?merci :)
et j'ai bien aime aussi l'ensemble robe chapeau soulier c'est original est le choix du papier excellent!

allez hop fini pour les compliments :P j'ai fait ma B.A du jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

La lucane "stag beetle" en anglais est un modèle de Ryô Aoki et il se trouve dans le monthly magazine de Noa no. 360

C'est un modèle très facile malgré le look final qu'il a: il est composé de 2 carrés de papiers de même dimension qui s'emboîtent l'un dans l'autre... :oops: donc ça l'air plus compliqué que ça l'est... J'ai modifié les pattes et la partie supérieure pour que ma lucane ait l'air plus réelle.
Ah oui !merci pour les compliments :D
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

fallait juste qu'une personne puisse la porter.
et est ce toi qui la porte ??? :wink:

2 feuilles pour le lucane.. belle adaptation en tous les cas..
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue julie.
j'aime bien ta galerie elle est originale et creative
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

Matteo a écrit :
fallait juste qu'une personne puisse la porter.
et est ce toi qui la porte ??? :wink:

2 feuilles pour le lucane.. belle adaptation en tous les cas..
Heu.. non non j'oserais pas me balader comme ça devant autant de gens...Marie Soleil est très jolie par contre vous ne trouvez pas? j'imajine que vous avez déjà vérifié ça de près non :wink:

merci bobbob pour les compliments. T'as vu mon Yoda? Je trouve ce personnage trop mignon, on a envie d'en avoir un à la place du chat, je suis certaine qu'il perd moins ses poils :wink: quand je l'ai fait l'automne dernier pour l'expo avec Montréal Origami, tout le mond le voulaient! Les gens vous demandent de leur donner vos pliages? Ya même un belge qui m'a demander de lui en faire un et de lui envoyer en belgique, en retour il m'a proposé du chocolat... :lol: je pense que je vais accepter...miam miam
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

c'est clair que ton yoda est tres reussi tant pour le modelage que pour le choix du papier
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Bling
Galerie

Message par Bling »

2 tablettes de côte d'or noisette cassée contre ton yoda et on en parle plus :þ
Bienvenue ^^
[/img]
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

hi hi c'est tentant :wink:
Bling
Galerie

Message par Bling »

Ha bah c'est trop tard dsl :p
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

T'as vu mon Yoda? Je trouve ce personnage trop mignon, on a envie d'en avoir un à la place du chat, je suis certaine qu'il perd moins ses poils
ok pour les poils mais je pense pas que je supporterais les phrases Yodaesquedu genre:
"Toi paix interieur savoir garder!"
ou bien"Faim je commence a ressentir!" :evil:

un petit miaulement pour te signifier que sa gamelle est vide c'est quand meme plus sympathique :D

KAWAII NEKO DESU NE........
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

@Julie
Marie Soleil est très jolie par contre vous ne trouvez pas? j'imajine que vous avez déjà vérifié ça de près non
OUI :wink:

Merci à toi young Padawan
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Verrouillé