La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Moi aussi je m'appelle Julie

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Moi aussi je m'appelle Julie

Message par Julie »

Et bien il me semblait que je m'étais déjà présentée mais il paraît que non..
Et bien je suis Julie de Montréal je fais de l'origami depuis plus de 20 ans (mais j'en ai passé une dizaine à plier des grues avant de me rendre compte qu'il y avait d'autres modèles existaient ...du fond de ma campagne où ya même pas de bibliothèque!! y était tant que je sorte de là!... :shock: ) Chut!
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

rebienvenu Julie 2 :-)
grace au décalage horaire , le site va bientot pouvoir fonctionner 24/7 :-)

et merci pour tes modeles, visiblement tu as découvert des modeles sympas

M
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Julie
Messages : 85
Inscription : 04 sept. 2005, 18:45
Galerie

Message par Julie »

La fille en robe de papier c'est de moi. Rien de bien compliqué, fallait juste qu'une personne puisse la porter. J'ai ausi fait l'autre robe-chapeau (mais pas la rose) et les souliers c'était pour une parade de mode à Québec ça a fait bien jasé les gens sur place et un magazine a publié la photo, ça c'est le fun:D .