La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Ga et une question ...

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Ga
Galerie

Ga et une question ...

Message par Ga »

Je m'appelle Gaelle, je plie en dilletante depuis 10 ans (déjà!), mais ne suis pas très satisfaite de mes pliages (yeux plus gros que les doigts et que mon temps libre!!)... Voilà pour une brêve présentation...
Je ne sais pas quelle rubrique correspondrait le mieux à ma question, alors je la pose ici:
je travaille dans une bibliothèque et j'anime de temps en temps des ateliers pour faire découvrir l'origami. Pour le prochain, j'aurais aimé fournir des diagrammes aux participants : des modèles traditionnels essentiellement (bombe à eau, boîte, grue...). Ai-je le droit de diffuser des diagrammes trouvés sur Internet? Sinon je fournirai une bibliographie et une liste de sites!
Sinon je trouve ce forum super: ça a été une petite révolution quand je l'ai découvert : il m'a permis de découvrir de nouveaux sites (je pensais pourtant en avoir fait le tour!) et de me rendre compte que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail, de plaisir et d'heures de pli avant d'arriver aux performances de nombreux participants de ce forum. Je suis admirative!!
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

Bienvenue ici!

Meme si t'es pas satisfaite de toi, tu les mettras ds la galerie tes pliages?

Pour ta question doit y avoir au moins Aurele qui doit pouvoir te répondre, je crois me souvenir qu'il anime pas mal d'ateliers d'origami!

Elle est où ta bibliothèque?
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Re: Ga et une question ...

Message par Matteo »

Bienvenue à toi Ga,
n'hésite pas à faire partager tes expériences de rencontres.. le topic associé eut été le bon..

Sinon ben , histoire de me dire que j'ai eu raison (rassurez vous j'suis pas du genre EGO-tique) mais ca fait toujours du bien ,
Sinon je trouve ce forum super: ça a été une petite révolution quand je l'ai découvert :
MERCI :D
que l'évolution de l'origami se fasse grace a vous et tous les moyens de communicatons possibles;

et Ga, tout comme Cecile, fais nous partager tes modeles, la Galerie accueille aussi tout le monde
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Ga
Galerie

Message par Ga »

Ah vi, j'habite à Paris et ma bib est à Levallois.
Je viens de (re)voir que le site du MFPP propose un solfège et des modèles simples, vous penser que je peux diffuser ce genre de choses en indiquant les sources?
Si je me remets à plier plus sérieusement, je vous montrerais mes modèles!
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

alors vivement qu'on puisse les admirer!!!
bienvenue à toi Ga.
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Verrouillé