La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonsoir d'Elkaril

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
elkaril
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2008, 23:08
Galerie

bonsoir d'Elkaril

Message par elkaril »

Un petit bonsoir d'un nouveau plieur sur grenoble.
Je suis inscrit depuis un moment sur ce génial forum, mais si j'ai beaucoup lu, je n'ai jamais posté, alors voilà ç'est fait :mrgreen:

J'ai 38 ans, 2 trolls et une femme, je massacre le papier depuis quelques mois, en ce moment le rat du maître Joisel la deuxième rose du maître Kawasaki, les carpes (sans les écailles) et la première tortue du maître RJ.Lang et d'autres petites choses ...

Malheureusement pas autant de temps que je le voudrais :cry:

J'en profite pour lancer un appel à l'aide : je ne comprend pas comment faire le spiral snail shell de kawasaki avec une seule ouverture au lieu de quattre : il y a un sujet ouvert sur ce forum mais pas de réponse publique ?
En attendant, bon plis à tous !
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par brommedir »

bonsoir elkaril
Bienvenus sur le forum, c'est drôle, j'ai quasiment plié les même modèle traditionnel que toi, mis a part la tortue de Lang, et uniquement ceux la. Preuve que tu a bon gout :wink: .

Pour la spiral je ne peu pas t'aider, mais poste a la suite du sujet déjà ouvert, ça le dépoussiérera un peu et peu être auras tu une réponse.

Bon plis a toi également et n'hésite pas a poster si tu a le temps :welcome:
Image
Avatar de l’utilisateur
ilustr
Messages : 9
Inscription : 21 sept. 2008, 01:28
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par ilustr »

salut à toi et bienvenu ....
:welcome:
s'est dommage, encore un plieur de bon gout, ils sont passé où les fou de la "cocotte" que l'on apprend aux enfants ....
Le temps est sans importance seule la vie est importante (5eme élément)
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par Curat Christophe »

Salut Elkaril et bienvenue sur le forum. :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par Gauthier »

Bienvenue!
j'espere te voir aux rencontres Rhone-alpines! :D
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Re: bonsoir d'Elkaril

Message par Mehdi »

Bonjour Elkaril

Et un plieur de plus sur Grenoble. On est 4 maintenant ^^

Tu trouvera ton bonheur ici: http://www.pliagedepapier.com/forum/viewforum.php?f=38

Nous sommes une assoc de plieurs de Rhône-Alpes, et nous organisons des rencontres mensuelles alternativement sur Lyon et sur Grenoble.
Nous avons également une convention de 4 jours du 8 au 11 novembre sur Lyon.
Tu trouveras de plus amples informations en allant sur le lien un peu plus haut.

Au plaisir de se rencontrer un jour sur Grenoble .

Mehdi

PS: oui je fait du prosélytisme, et alors!!!
Verrouillé