La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

encore une accro :)

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
marjooo
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2008, 20:44
Galerie

encore une accro :)

Message par marjooo »

Bonsoir a tous, je me suis inscrite sur le forum pour echanger des idées
j'aime beaucoup la kirigami et la dentelle de papier

j'ai décidé de faire mes faire parts de mariage avec des decoupages, donc vous me verrez souvent parmis vous a chercher des conseils !
au plaisir de vous lire !

Marjorie
Avatar de l’utilisateur
brommedir
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 27 janv. 2008, 17:22
Galerie

Re: encore une accro :)

Message par brommedir »

marjooo a écrit :Bonsoir a tous, je me suis inscrite sur le forum pour echanger des idées
j'aime beaucoup la kirigami et la dentelle de papier

j'ai décidé de faire mes faire parts de mariage avec des decoupages, donc vous me verrez souvent parmis vous a chercher des conseils !
au plaisir de vous lire !

Marjorie
arf..découpage, je sent que certains vont adorer lol
bienvenus a toi marjooo :welcome: , les faire parts sont pour ton mariage ? Le kirigami est très intéressant, malheureusement je ne suis vraiment pas doué avec les cutteurs, le kirigami est assez rare sur ce forum, j'espère que tu comblera ce vide et fera des accros :wink: .
:welcome:
Image
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: encore une accro :)

Message par Curat Christophe »

Salut Marjooo et bienvenue :welcome: .
Si les kirigamis te plaisent tu devrais aller faire un tour du côté de la galerie de Naomiki :inlove: ici !!!
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: encore une accro :)

Message par fryder93 »

Quelque sois on style je te souhaite la bienvenu parmis nous et de très bons plis malgré tout :wink:
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
marjooo
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2008, 20:44
Galerie

Re: encore une accro :)

Message par marjooo »

merci ed votre accueil, super la galerie de naomiki :cc:
Verrouillé