La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Le bonjour de chin00k

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Le bonjour de chin00k

Message par Chin00k »

Et bien je n'avais pas pris le temp de me presenter quand je suis venu sur ce forum alors je le fait maintenant.

Cédric 19 ans.J'ai decouvert l'origami il y a seulement qq mois grace a ma chére et tendre qui ma montrer quelques pliages. Ensuite je suis devenu accro et j'ai commencé a m'y interesser serieusement.

Je suis encore un novice mais je progresse a mon rythme (assez lent lol), j'ai fait mon premier papier sandwitch cet apres-midi pour plier les modeles du livre de N.Terry reçu hier :D. J'avais commencé par bcp de modulaire mais en voyant les possibilités de l'origami classique j'ai decider de m'y mettre.

Donc étant débutant j'ai peu de livre:
Origami lart du papier plier de R.Beech
Passion Origami de N.Teery(depuis un jour donc)
et Papiroinsectos de M.Sirgo (modeles impressionant mais dur dur encore)
Mais jai plier beaucoup de modeles trouvés sur internet. J'ai pas encore vraiment de modele favoris mais j'aime bien le rat de Joisel et le rhinoceros de Adams.

Voilou voilou et jsp atteindre le niveau de certains membre du forum qui m'ont bcp appris rien que par la lecture de leur conseils et autres astuces
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut Chinook

bienvenu parmi nous et bon partage de tes plis..
ton ami est elle aussi sur le site ? plus on est de fous...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

chinOOk dans la galerie!!
chinOOk dans la galerie!!
chinOOk dans la galerie!!
:D :D
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

RE-Bienvenue!
si tes pliages "classiques" sont aussi reussi que ton cygne modulaire j'ai hate de voir le resultat!
bons pliages....
PetiteSev91
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2006, 21:57
Galerie

Message par PetiteSev91 »

Bonjour chin00k ;)
bienvenue mon amour....!!!!!
Mais qui suis je?
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Alors oui mon amie est sur le forum et pour YroOg je suis en train de faire ma galerie mais qui reste pour le moment un peu vide en raison du peu de pliage qui ne ferais pas ridicules par rapport aux votres lol

Mais ca va venir :twisted: :)

Ah bah j'edit on a poster en mm temp cest donc cette charmante demoiselle au dessus :roll:
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

Message par origamiste »

bonjour je voulais tout d'abord te félécié car moi ca fait plusieur année que je réalise des origamis mais je n'est pas encore ton niveau.
de plus je voulais vraiment te dire un gros bravo pour le rat de Joisel.donc encore félicitation et bonne continuation...
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Verrouillé