La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Maxence, nouveau....

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Maxence
Galerie

Maxence, nouveau....

Message par Maxence »

bonjour à tous,
je plie depuis un petit moment mais tout seul dans mon coin.
Je suis donc bien content d'entrer dans ce forum pour éventuellement passer à la vitesse supérieure et échanger des trucs.
A part ça, je fais de l'illustration, le lien est donc facile et normal de passer du monde papier 2D à la 3D !
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous
a quand la photo de ton éléphant ?
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Maxence
Galerie

Message par Maxence »

il faut que je le recommence ! Cet éléphant me pose soucis... Je révise donc mes classiques.
Au fait, je ne l'ai pas dit je suis à Grenoble, si il y a d'autres plieurs dans ce coin de France :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Salut Maxence

Bienvenu sur le forum

T'es pas le seul plieur à Grenoble je te rassure. A ma connaissance, on doit être trois.

Origamicalement

Mehdi
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

kikou

Message par origamiste »

bonjour bienvenue parmi nous.
moi j'ai decouvert récemment ce forum et je peu t'assurer que celui ci permet des progrets et des discussions trés intérréssantes.....
ca permet aussi de sortir de sa solitude part rapport au pliages.
moi aussi je suis de la région de grenoble.et j'en càonnais une autre je lui donnerais l'adresse de ce forum.....maintenant ca fait au moins 4 de grenoble
bonne continuation et a bientot j'espère.
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Maxence
Galerie

Message par Maxence »

sympa !
j'ai déjà découvert pas mal de choses et surtout tous les bouquins qui existent, je ne pensais qu'il y en ait autant !!!!
:wink:
Verrouillé