La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour!!

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
lilipruneau
Galerie

Bonjour!!

Message par lilipruneau »

:D
Je pli depuis plusieurs années maintenant, mais je m'ennuie pas mal avec les livres qui nous sont proposés dans le commerce...
J'ai découvert le site Oriland.com, çà a l'air vraiment sympas, j'y ai commendé un cd de modèles de compositions florales (en papier...), mais çà va mettre du temps à arriver.

Vous connaissez des sites (même étrangers) qui vendent des papiers originaux? Genre motifs animaux ou autres.

Merci!! :P
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue a toi

n'hesite pas a faire partager tes modeles dans la galerie

quand tu recevras le cd, pourras tu nous le présenter (ses avantages et ses defauts)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Bienvenue,

Et comme je suis le premier à le remarquer, je suis dans l'obligation de faire la blague...
"lilipruneau", c'est parce que tu fais chier tout le monde ? (bon, cétait naze mais je pouvais pas la laisser à Matteo ;) )
Shinyako-kun
Galerie

Message par Shinyako-kun »

Bienvenu à toi Lili ! ^^ Moi ça fait pas plusieurs années, plutôt quelque mois (pour le premier modèle, mais je m'y mets sérieusement que depuis à peine 1 semaine xD)
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

salut Miss lilipruneau
welcome parmi les plieurs et les plieuses
qu'attends tu de plus des CD Roms ???
c'est parce que tu fais chier tout le monde ? (bon, cétait naze mais je pouvais pas la laisser à Matteo
Quoi elles sont pas droles mes blagues ?? :wink:
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
lilipruneau
Galerie

hi!!

Message par lilipruneau »

Et bein je m'attendais pas à recevoir tant de réponse!!
Super! :oops:

Mon nom lilipruneau, c'est une déformation de mon vrai nom, c'est comme çà qu'on m'appelais à l'école pour me faire chier, en effet!
Promis, je vous parle du cd, et pourquoi un cd, juste parceque ces origamistes n'ont pas fait de livre mais que leurs modèles ont l'air très sympas.
J'essaye, c'est tout.
Voilà, comme je ne suis pas connecté souvent, je vous dis bon week-end prolongé et à bientôt!!

8)
Avatar de l’utilisateur
origamiste
Messages : 46
Inscription : 01 avr. 2006, 09:41
Galerie

Message par origamiste »

coucou moi je plis depui plusieurs année mais je remaque une net augmentation de la "qualité" de mes pliage depuis peu et tout particuliérement depuis que je navigue sur internet pour avoir des informations sur les sites divers et varié.alors si ce cd t'apporte différentes méthodes fait nous partager ces techniques positive et négative pou pouvoir nous faire évoluer et pouvoir t'aider à travers ce forum.car moi aussi je ne peut me connecter que 1 week-end sur 2 donc autant dire rarement, mais je peu constater qu'il y a une entraide entre tous les plieurs qui donne des conseils et qui en demande.
pour finir, je te souhaite une trés bonne continuation et tout plein de bnheur au moment de plier.
ps si il y en a qui on des sites qui vendent des papier spécifiques, j'aimerais moi aussi avoir les addresse des sites.pour ton information, il existe un mouvement et si tu y adhére tu peut achetre des papiers.pour ma part, je vais les commander alors si tu veut plus de renseignement va voir sur le site du MFPP.
ca y est ma première invention est fini, c'est un hippocampe. allez le voir dans la galerie.
Verrouillé