La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Youpidou, me voilou

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Vân
Galerie

Youpidou, me voilou

Message par Vân »

Hello hello,
Mon p'tit nom c'est Vân, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis comptable le jour, illustratrice de l'association Sohei la nuit, et je dors très peu en ce moment. Mon premier pliage remonte à la maternelle avec la fameuse salière. L'année de mes 10 ans, j'ai découvert la boîte masu qui reste depuis lors mon pliage favori. Dans le pliage, j'aime généralement tout ce qui est fonctionnel (boîtes, contenants divers, enveloppes etc etc...) mais mon pliage préféré du moment est la fleur de lys n_n

Voilà, j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec vous tous et de découvrir de nouveaux pliages n_n
Dernière modification par Vân le 15 mai 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Salut Van
j'suis passé sur ton site, c'est tout plein de couleurs ;-)
tu es Cosplayeuse ?

bienvenue parmi nous , tu augmentes le nombre de participantEs du forum !!!!

a te lire
Matteo
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Vân
Galerie

Message par Vân »

Merci pour ton accueil n_n