La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Youpidou, me voilou

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Vân
Galerie

Youpidou, me voilou

Message par Vân »

Hello hello,
Mon p'tit nom c'est Vân, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis comptable le jour, illustratrice de l'association Sohei la nuit, et je dors très peu en ce moment. Mon premier pliage remonte à la maternelle avec la fameuse salière. L'année de mes 10 ans, j'ai découvert la boîte masu qui reste depuis lors mon pliage favori. Dans le pliage, j'aime généralement tout ce qui est fonctionnel (boîtes, contenants divers, enveloppes etc etc...) mais mon pliage préféré du moment est la fleur de lys n_n

Voilà, j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec vous tous et de découvrir de nouveaux pliages n_n
Dernière modification par Vân le 15 mai 2006, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Salut Van
j'suis passé sur ton site, c'est tout plein de couleurs ;-)
tu es Cosplayeuse ?

bienvenue parmi nous , tu augmentes le nombre de participantEs du forum !!!!

a te lire
Matteo
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Vân
Galerie

Message par Vân »

Merci pour ton accueil n_n
Je suis plus gribouilleuse que cosplayeuse mais oui, je fais un peu de cosplay. Normalement je serai à Japan Expo avec une dizaine de personnes pour un groupe Sentaï School, j'espère que ça va bien se passer.
Je suis contente que tu aies aimé mon site même s'il est gelé depuis plus de 6 mois n_n;

Au plaisir également.
Shunkaha
Galerie

Message par Shunkaha »

Bienvenue à toi,

J'ai été voir ton site, c'est super sympa.

Bienvenue parmis nous et bon pliage. ;)
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bienvenue Vân!

bien d'accord avec Matteo et Shunkaha : il est bien sympathique ton site!


bon plis!
et à + sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Au risque de repeter ce que tout le monde dit moi aussi j'aime bien ton site :lol: .

Bienvenue parmis nous tu va voir on est zentil lol :twisted:
Vân
Galerie

Message par Vân »

Wouhou, quel accueil, merci beaucoup! Je sens que je vais me plaire ici n_n
Verrouillé