La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hop un membre de plus

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Seb
Galerie

Hop un membre de plus

Message par Seb »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum mais je pratique l'origami depuis une quinzaine d'années.
D'abord simple passe temps au collège/lycée pendant les cours ennuyeux et les devoirs surveillés terminés en avance, c'est devenu un véritable hobby quand j'ai pu accéder aux ressources du net il y a près de dix ans, j'ai fait mes armes sur les quelques diagrammes disponibles à cette époque (rha les soucis que m'a posés cette mante religieuse qui ne voulait pas se laisser plier ;)).
Ayant épuisé les ressources disponibles sur le net, je me suis naturellement dirigé vers la constitution d'une jolie bibliothèque tout en recherchant/expérimentant de nouveaux supports pour plier les modèles les plus attractifs à mon gout (souvent aussi les plus complexes).

Malheureusement je ne dispose plus actuellement d'autant de temps qu'avant pour plier mais cela ne m'empèche pas de continuer à suivre ce qu'il se passe dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
barlou_15
Ancien
Messages : 208
Inscription : 25 sept. 2004, 19:11
Galerie

Message par barlou_15 »

Salut Seb,

Bien rentré des rencontres ? Dommage qu'on ne t'ai pas vu samedi soir au diner / soirée, je suppose que t'es rentré trop tôt pour etre la.

En tout cas bienvenue sur ce forum
Vivement que tu mettes les photos des rencontres sur ton site/sur la gallerie :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Bienvenue !

Et vive Terry Pratchett !

PS : ton rat-dragon est extraordinaire ! Respect ! D'autant plus que je m'acharne sur le rat "de base" en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
YroOg
Ori Master
Messages : 338
Inscription : 22 oct. 2005, 18:02
Galerie

Message par YroOg »

Bienvenue Seb!
et oui, vivement ta galerie!!
15 ans de plis, ça doit laisser des traces...
(elle a l'air de poser des soucis à plein de gens, cette mante religieuse... :D :D :D )

et un plieur expérimenté de plus!
Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue à toi.

tu sais que c'est grace a ton site que j'ai fait mes premiers essais en sandwich?
et la galerie de ce site est l'une des plus belles qui soit (meme si j'aimerais qu'il y ait plus de mise a jour :wink: )
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Bienvenue parmis nous je ne connaissais pas ton site maintenant c'est fait, et j'en suis ravis que de beaux modeles. J'ai hate de voir le diagramme du rat-dragon je le trouve super sympa.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous Seb
la vie de ton sorcier m'a toujours impressioné
il donne l'impression de sortir direct du "seigneur des anneaux"...

ta vie origamique va pouvoir apporter bcp au forum !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

et une fan de plus, une!

chouette site que je connaissais depuis un bout de temps..

sache que ton disque monde a été longtemps mon fond d'écran!
(en ce momment c'est du Roman Diaz)

bienvenue parmi nous!
Avatar de l’utilisateur
kaerusan
Ori Master
Messages : 428
Inscription : 11 janv. 2006, 05:40
Galerie

Message par kaerusan »

Bienvenue,
je passe regulierement sur ton site en esperant d'eventuelles mises a jour :wink: mais je ne me lasse pas de faire un petit tour dans ta gallerie qui est superbe!
d'ailleurs je suis toujours emerveillé par la Pieuvre de S.KAMIYA vraiment un modele TRES RARE et magnifique :shock:

et le petit topo sur le papier et fabrication du sandwich est excellent!
Shunkaha
Galerie

Message par Shunkaha »

Bienvenue,

Je passe moi aussi régulièrement sur ton site, en espérant moi aussi des mises à jour et pour faire un tour dans la gallerie.

Content que tu sois parmis-nous !
Vân
Galerie

Message par Vân »

Bonjour et bienvenue n_n On te l'a déjà dit et redit mais tes pliages sont époustouflants!
Verrouillé