La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Suite à la convention de Lyon

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Claude
Messages : 48
Inscription : 03 nov. 2014, 16:12
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par Claude »

ebesan2000 a écrit ::welcome: Claude :welcome:
sinon y a un petit trombinoscope dans la galerie même flou (ou une photo de tes geek tee-shirts :wink: ), ça donnera une idée aux participants de la convention !
Bravo pour ta présentation, on adoore les longues et belles histoires :lov: de pliages.

A plus
Sinon, on attend la photo de groupe de la convention :p
(Suis pas sûr d'avoir une photo de moi en stock, je vais regarder.)

Merci :lov:
madfolder a écrit :Salut toi

en haut il y a un lien qui traîne nommé "ma galerie"
où tu y trouveras ceci :

http://pliagedepapier.com/gallery/thumb ... ?album=538
Ty. :D
nelon a écrit ::welcome:

Je me souviens de toi à la convention
Chouette :yipi:
Claude
Messages : 48
Inscription : 03 nov. 2014, 16:12
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par Claude »

Désolé du double-post, mais çà y est, j'ai trouvé des photos de moi !

Image
Photo mise sur le site par Papygami sur le sujet de la LUO 2014
Vous voyez les deux hommes du premier rang en gris et en blanc ? Je suis juste derrière eux deux, en noir (y a des armes zelda sur mon T-shirt, mais on les voit pas... )

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Photo du facebook de Sébastien
Sur celle-là je suis la jeune fille au deuxième rang à droite, collé contre le mur (derrière Beth)

Image
Sur celle-là, j'ai les cheveux plus court qu'à la convention (date de mon anniversaire de l'année dernière)
Vous avez une belle vue sur mon sweat. Malheureusement, j'ai pas de photo pour celui chevalier du zodiaque, mais bon.. au moins vous avez ma tête :lol:
Sinon, pour ceux qui se demande, à droite, c'est mon petit frère et derrière le sweat c'est ma meilleure amie.

Voili-voilou, j'espère que c'est photos aideront.

J'en profite pour placer une petite question : est-ce ici que je dois poster les origamis que je plie (ils ne sont pas de moi) où est-ce que je les mets juste dans ma galerie ?
Dernière modification par Claude le 27 nov. 2014, 15:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par Papygami »

L'homme en gris se souvient d'avoir discuté avec toi au moment du déménagement des cartons des Tee-Shirts Rouges. On était sur le départ, et je confirme : tu es bavarde ! :lol:
PS: ce serait gentil de nommer le proprio de la photo quand on l'utilise après l'avoir téléchargée... :siffle:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Claude
Messages : 48
Inscription : 03 nov. 2014, 16:12
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par Claude »

Papygami a écrit :L'homme en gris se souvient d'avoir discuté avec toi au moment du déménagement des cartons des Tee-Shirts Rouges. On était sur le départ, et je confirme : tu es bavarde ! :lol:
PS: ce serait gentil de nommer le proprio de la photo quand on l'utilise après l'avoir téléchargée... :siffle:

Oups ! :oops:
Désolé, je pensais l'avoir mis. Une seconde, je corrige çà.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par argil »

Salut Claude et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Dreamcraft
Ancien
Messages : 287
Inscription : 05 nov. 2012, 16:32
Galerie

Re: Suite à la convention de Lyon

Message par Dreamcraft »

:welcome: Super présentation! Ca c'est du parcours XD (trop bien le T-shirt Zelda)
Répondre