La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

FakaPlow

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
FakaPlow
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2014, 19:23
Galerie

FakaPlow

Message par FakaPlow »

Bonjour

Je suis FakaPlow, un étudiant de 20 ans en école d'ingé info. Comme j'ai rien à faire durant mes cours, je passe mon temps à plier des modules d’origami histoire de faire quelque chose, surtout que ceci permet d'écouter en même temps.

J'ai jamais pris trop le temps d'en faire un beau : j'ai toujours utilisé du papier de mauvaise qualité. Aujourd'hui j'essaye de faire mieux en passant un peu plus de temps sur des papiers de bonne qualité au grammage faible.

La seule grosse réalisation (en dehors des milliards de cubes boules ou n'importe quoi sonobes) est un cygne standard en modulaire chinois. La raison principale pour laquelle je viens ici est que je cherche des idées d'origamis modulaires à base de chinois et que la communauté m'a l'air sympa :)
J'ai pas mal bouquiné votre forum, mais je trouve rien qui ai la prestance d'un signe en dessous de 500 modules (je peux pas vraiment me permettre de faire plus :/). Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à soumettre :)

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: FakaPlow

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: FakaPlow

Message par Papygami »

:welcome:
Chiche :
Image
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: FakaPlow

Message par nelon »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: FakaPlow

Message par madfolder »

:welcome:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: FakaPlow

Message par argil »

Salut FakaPlow et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Dreamcraft
Ancien
Messages : 287
Inscription : 05 nov. 2012, 16:32
Galerie

Re: FakaPlow

Message par Dreamcraft »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
dididream
Messages : 42
Inscription : 12 oct. 2014, 23:32
Galerie

Re: FakaPlow

Message par dididream »

coucou et bienvenu jeune interessé de modulaire ! on fait pareil ! moi aussi je plie pendant les cours mdr ! mais si pour toi 500 modules c'est beaucoup, alors abandonne x) il faut de l'ambition et de la patience a revendre dans ce domaine tu t'amuses vraimen qu'a partir d'un grand nombre de modules sinon les petits truc tu trouveras des mini bonhomme ou des pots "vase" mdr
Avatar de l’utilisateur
lamomiee
Ancien
Messages : 230
Inscription : 04 déc. 2014, 19:08
Galerie

Re: FakaPlow

Message par lamomiee »

:welcome: fakaplow
Répondre