La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

ANIMATION D'UN PLIAGE

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
cavale
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2015, 15:17
Galerie

ANIMATION D'UN PLIAGE

Message par cavale »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et une novice. J'ai réalisé un pliage de mon CV et souhaite maintenant pouvoir l'animer pour l'intégrer dans mes courriels de candidature. A savoir, faire en sorte que mon CV se déplie à l'ouverture de mon courriel. Pouvez-vous quelque chose pour moi? Merci d'avance.
Cldt. Cavale
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: ANIMATION D'UN PLIAGE

Message par Pitof »

:welcome: Cavale
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi et préciser ta demande? Comme tu parles de courriel, c'est plus un problème d'informatique que de pliage... :he:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
cavale
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2015, 15:17
Galerie

Re: ANIMATION D'UN PLIAGE

Message par cavale »

Merci Pitof de votre réponse rapide.
C'est un problème de transposition de mon pliage papier en informatique. Je pourrais faire une vidéo de mon pliage et l'intégrer en pièce jointe dans mon courriel (et c'est ce que je ferais si je ne trouve pas de solution).
J'ai donc réalisé une carte de visite à l'intérieur de laquelle j'ai collé mon CV plié. Je souhaiterais donc reproduire ce pliage, oui en informatique, qui se déplierai automatiquement ou sur clic. Et, si c'est possible, alors l'intégrer à un courriel de candidature.
Serait-ce un sujet à traiter dans ce forum.
Cldt. Cavale. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: ANIMATION D'UN PLIAGE

Message par Papygami »

:welcome: sur ce forum de "fous-qui-plient" :P

Il faut que ce soit court comme animation, une seconde à deux tout au plus à mon avis. Si tu n'y connais rien en programmation, essaie en stop-motion : pour deux secondes, découper la progression de ton pliage en 50 photos et monter le tout avec Movie Maker par exemple. :jap:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Répondre