La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
mpenalva
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2015, 12:17
Galerie

Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par mpenalva »

Bonjour

Je suis cinéaste et dans le cadre de mon projet personnel de fin d'études en master, je prépare le tournage de mon court-métrage avec une scène inspire sur l'origami.
C'est pour cela que je me permet de m’adresser à vous pour vous demander si est que vous avez entre les membres de votre groupe, des personnes qui pourrait être intéressé pour réaliser le décors entier d'une salon en giga origami dans un plateau décors avec moi et mon équipe à Toulouse.
C'est à dire que dans la scène de mon film, le personnage principal rêve que la salle à manger est tout fait à base de l'origami. Les chaises, la table, les murs et même la nourriture. c'est un projet ambitieux de genre onirique, nous sommes un équipe soude de professionnels très motivé.
Je n'ai pas en énorme budget, mais vu que je vais chercher faire de crowfunding, j'aimerait avoir votre soutiens pour travailler ensemble et pouvoir faire un devis estimative de conviens ça pourrait coûter faire une décors d'un salon et un repas tout en Origami.
Merci de votre temps, je reste en attente de votre aimable réponse et je suis disponible pour répondre à tout vos questions.
Voici quelques images pour illustrer un peu l'idée.

Cordialement.

Mariana Peñalva


ImageImage
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par Pitof »

:welcome: mpenalva
Et bonne chance pour ton projet.

J'ai enlevé ton numéro de téléphone mais invite plutôt les gens intéressée à te contacter en MP... :jap:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par madfolder »

Bonjour

Sacré défi ! :jap:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par madfolder »

par contre tu devrais donner plus d' indications ^pour les gens qui pourrait être intéresser :
-date de finalisation du projet ?
-temps imparti par jours
etc ...
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par eless »

C'est un très chouette projet mais pas évident. Il faut trouver des origamistes particulièrement balèzes qui habitent pas trop loin et qui ont le temps. Bonne chance tout de même, je serais très intéressé de voir le projet aboutit ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par Yannick GARDIN »

Comme le disait Eric, il faudrait quand même plus de détails.
Par exemple : les meubles pliés doivent-ils aussi être utilisables dans un usage domestique ? Ceci impliquant la question d'une structure métallique ... Cela doit-il être une création originale, ou des modèles existant peuvent-ils être utilisés (auquel cas il faudrait inclure le nom du créateur en plus du plieur dans les crédits par exemple) ?
Aprés, pour ce qui relève de faire de la vaisselle, des aliments, ça reste "facilement" réalisable.
Avatar de l’utilisateur
Chouhartem
Ori Master
Messages : 483
Inscription : 12 juil. 2012, 10:23
Galerie

Re: Plieurs recherchez pour décors en origami pour un film

Message par Chouhartem »

Coucou :-D

Tu pourras demandé à Julien Gritte[1] ce qu’il en pense :-'

[1]
Répondre