La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Salut

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Lyra
Galerie

Salut

Message par Lyra »

Appelez moi Lyra, j'habite Toulouse et je fais de l'origami depuis presque 30 ans.... mais pendant 29 je ne suis pas allée plus loin que la cocotte !
donc je suis une vraie débutante même si j'essayais de réaliser le moindre schéma qui me tombait sous les yeux
Cherchant un club sur Internet je suis tombée sur votre adresse, et me suis inscrite.
Croyant trouver ma voie dans le forum débutant, j'y ai posté un message.... que j'aurai du poster dans "clubs associations, rencontres...
Bref, je gaffe dès le début
Je n'ai pas encore exploré votre forum mais je compte bien le faire de manière régulière
A bientôt donc et merci aux gestionnaires du site
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Message par Julien Gritte »

Salut chère Lyra,

Bienvenue sur le forum!

Je pense qu'il y a des gens de toulouse ou pas loin sur ce forum, ils te renseigneront sur les assos.

Bon pli! :D
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Salut

Message par bobbob »

bienvenue a toi Lyra
Lyra a écrit :Appelez moi Lyra
en meme temps comme c'est ton pseudo on peut pas faire autrement :wink: