La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Une ancienne qui revient

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
sheliak
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2009, 11:53
Galerie

Une ancienne qui revient

Message par sheliak »

Bonjour

voilà très longtemps que je n'étais pas venue. Genre depuis 2010...
Je n'ai pas été forcément très présente en plus à ce moment, alors je ne sais pas si on se souviendra encore de moi :)
Je suis plutôt une plieuse de modulaire. Je m'intéresse aussi aux tesselations. Et j'ai eu le plaisir pour pouvoir rencontrer Eric Gjerde :D

Bon, depuis 2010, la raison principale de mon manque de temps à été la naissance de mon premier enfant. Depuis ce temps, ils sont maintenant 3 et nous avons déménagé 3 fois...

J'aimerai trouver un peu de temps pour re plier un peu et quand j'ai ressorti mes boites métal avec mes modules bien protégés et que j'ai remis en forme quelques modulaires, ça a intéressé mon grand.

Bref, en espérant ne pas redisparaitre d'ici avant longtemps !

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: Une ancienne qui revient

Message par cecile »

Bon retour parmi nous !
Esperant que tu trouves un peu de temps pour le pliage, tu trouveras sur le forum des challenges de pliage pour te motiver, avec quelques sujets de modulaire et tesselation, en diagrammes ou crease-patterns dans les mois/années passées.

Bon plis
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Une ancienne qui revient

Message par Pitof »

re- :welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
kamonohashi
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 21:57
Galerie

Re: Une ancienne qui revient

Message par kamonohashi »

:welcome:
Répondre