La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour, plieur novice

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
caranthir
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2018, 13:20
Galerie

Bonjour, plieur novice

Message par caranthir »

Bonjour,

je débute dans cet art. Pratiquant de méditation, de yoga et d'aïkido, c'est non seulement la beauté de l'origami qui m'attire, mais aussi le contact du papier, le geste, la méditation avec les doigts :wink: C'est une activité qui me paraît bien aller avec la pratique de la pleine conscience.

Je viens ici m'initier à cet art et échanger avec vous.

Bonne journée,

Richard
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Bonjour, plieur novice

Message par tudor »

Bienvenue!

Tu ne nous dis pas beaucoup sur ton niveau en pliage, mais si "tu viens ici pour t'initier à cet art" alors tu as poussé la bonne porte. Une excellente façon d'alimenter cette initiation, c'est de participer en pleine conscience aux challenges mensuels de pliage. Mais non mais non ce n'est pas de la pub...
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Bonjour, plieur novice

Message par madfolder »

Bonjour Richard et bienvenue :jap:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Ori Master
Messages : 739
Inscription : 07 mai 2008, 19:36
Galerie

Re: Bonjour, plieur novice

Message par Emmanuelle »