La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonjour à tous

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yueyin
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2018, 11:13
Galerie

bonjour à tous

Message par yueyin »

Je plie depuis maintenant deux ans. J'ai commencé par hasard et je n'ai plus arrêté. J'ai d'abord suivi des tutos sur internet, puis j'ai acheté quelques livres mais les diagrammes me posent encore quelques problèmes parfois. Je ne sais pas comment évaluer mon niveau, j'ai commencer par des animaux et du traditionnel, des fleurs surtout des roses en quantité, puis du modulaire (mon truc ce sont les kusudama, au delà de 30 morceaux l'assemblage me pose quelques problèmes), un peu de 3d, des boites en quantités. Quand c'est devenu trop envahissant, j'ai miniaturisé et j'en ai fait des boucles d'oreilles... je trouve toujours le pliage aussi apaisant mais je tourne un peu en rond toute seule et je me dis que partager ses passions c'est aussi les renouveler et les nourrir, alors je viens explorer. J'ai 51 ans et je vis à Toulouse sinon :)
Elle plie des trucs...
Francois29
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2017, 17:17
Galerie

Re: bonjour à tous

Message par Francois29 »

:welcome:
Tonio
Messages : 48
Inscription : 08 juin 2017, 20:53
Galerie

Re: bonjour à tous

Message par Tonio »

Bienvenue :)

Je crois que c'est à Soupetard que se retrouvent les toulousains. Tu y trouveras du monde :)
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: bonjour à tous

Message par argil »

Bonjour Yueyin et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
yueyin
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2018, 11:13
Galerie

Re: bonjour à tous

Message par yueyin »

Tonio a écrit :Bienvenue :)

Je crois que c'est à Soupetard que se retrouvent les toulousains. Tu y trouveras du monde :)
Ah oui, je vais chercher... je ne savais pas :-) merci
Elle plie des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: bonjour à tous

Message par Origamimi »

yueyin a écrit :
Tonio a écrit :Bienvenue :)

Je crois que c'est à Soupetard que se retrouvent les toulousains. Tu y trouveras du monde :)
Ah oui, je vais chercher... je ne savais pas :-) merci
Biennevue :welcome: sur le forum !

Les comptes-rendus des séances de pliages de ce sympatique groupe du MFPP sont sur ce forum : la réunion du 9 janvier, par exemple
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Répondre