La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

julie

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Julie Dind
Messages : 10
Inscription : 29 août 2004, 19:31
Galerie

julie

Message par Julie Dind »

Salut tout le monde ! :D
Je suis Julie j'ai 14 ans et j'adore l'origami.Je fais parti du MFPP depuis bientot un an.Cette année je suis allée à la rencontre du MFPP à Paris ou j'ai rencontré Christophe et Lydiard (j'en profite pour leurs dire bonjour).
J'aime beaucoup les origamis modulaires.J'habite à Chamonix.Dans mon college, personne ne comprend que je puisses aimer l'origami, alors je suis contente de pouvoir discuter avec d'autres passiones d'origami.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Bienvenue a toi Julie
passionnée tu es , semble t il

je comprends ce que tu racontes quant à l'incompréhension des autres, j'ai toujours été pris pour un dingue :D
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
corigami
Galerie

salut Julie

Message par corigami »

Moi aussi je suis très heureux d'avoir fais ta connaissance à Paris.Si dans ton collège ils n'y comprennent rien ne t'en fais pas, arrivé à un moment les gens seront émerveillés de voir ce que tu sais faire avec une feuille de papier ! Bye 8)
Julie Dind
Messages : 10
Inscription : 29 août 2004, 19:31
Galerie

Le retour!

Message par Julie Dind »

Salut à tous!
Pour diverses raisons, de santé et autres, je n'ai pas été très présente (euphémisme.....) sur le forum cette année.....
Ayant à nouveau du temps pour venir sur le forum et pour plier, je fais remonter ma présentation, pour vous dire que je suis de retour..... :D
Comme ça, vous saurez qui je suis, vu que je vais être sur le forum souvent à partir de maintenant.....
Une année de pliages à rattrapper tout de même!
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bon retour parmi nous alors!

:yipi:
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Rebienvenue
Pas besoin de te présenter le fonctinnement du forum

It is the return of the J.Di.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

bobbob a écrit : It is the return of the J.Di.
:siffle:

Magnifique celui-ci !

Et :welcome: back Julie !
Avatar de l’utilisateur
Darkpain
Ancien
Messages : 271
Inscription : 24 août 2006, 02:12
Galerie

Message par Darkpain »

re bienvenue parmi nous
Darkpain
Julie Dind
Messages : 10
Inscription : 29 août 2004, 19:31
Galerie

Message par Julie Dind »

Merci à tous :D
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Je suis arrivé après toi sur le forum, mais je me permet quand même de te souhaiter le "re"bienvenue sur le forum! T'en fais pas, ce n'est pas parce que les gens ne comprennent pas une passion un peu original que ca interdit de la pratiquer si on en a envie! Au pire, va voir la LPO! (hein? quoi? LPO c'est pas pour la Ligue de Protection des Origamistes? C'est quoi alors?)

Forest
Avatar de l’utilisateur
nighthaunter
Ori Master
Messages : 331
Inscription : 23 juil. 2006, 14:43
Galerie

Message par nighthaunter »

Bienvenue et bons plis
Image
PS3 addict
Verrouillé