Merci pour l’Écossais (je ne suis pas certaine que les Irlandais portent des kilts

Ok merci, je vais tenter.Viviane a écrit :Pour commencer, si tu as des rouleaux de kraft bicolore, en général ils font 70 cm de large, tu peux découper une bande de 7 cm. Cela te donne un format de 1 X 10. Ce format ni trop court ni trop long, donne déjà beaucoup de possibilités, je l'ai pratiqué pour beaucoup de modèles.
Ah, merci pour la crevette, Kaze ! En fait, elle a davantage intéressé les photographes que les plieurs sur Flickr... Ce pliage date du printemps dernier, et je l'ai laissé poser dans ma caisse à essais en le regardant de temps en temps. Finalement, c'est le challenge sur le thème de l'abstrait qui m'a fait le reprendre, comme un pliage... pas abstrait, justementKaze a écrit :Mention spéciale pour la crevettes que je trouve très évocatrice tout en restant très abstraite : de l'essence de crevette, si on peut dire.
Oui Tudor ! Avec ton sens exquis de la diplomatie, tu as appuyé là où ça fait mal : le pliage doit être amélioré ! Je pense le montrer à d'autres plieurs (la semaine prochaine, je participe à des rencontres locales) et pourquoi pas faire au minimum un diagramme photo pour l'envoyer aux amateurstudor a écrit :Je suis partiellement convaincu par l'arrière-train du modèle,
Merci elesseless a écrit :très reconnaissable avec seulement quelques lignes,