Salut les amis!
Petite mise à jour sur mon avancée dans le défi, et sur mon temps a consacrer à l'origami!
Bon bon bon, pour faire simple, j'ai pas beaucoup de temps...
Ces derniers mois ont été assez chargés. Entre le stage (soutenance + rapport à préparer, et boucler mon sujet), mon embauche dans cette même boîte (donc les nouveaux rôles, nouvelles responsabilités), ma recherche étrangement difficile d'un appartement, mes "vacances" ou je n'ai pas pu plier, les sorties avec les amis: je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que j'ai été assez débordé ces derniers temps.
Mais ça y est! J'ai enfin fini mon stage(jeudi dernier

), ma soutenance est bouclée, je devrais obtenir mon diplôme, et me dévouer à ... ma recherche d'appartement (17m² c'est peu...)
Par rapport au défi, mon modèle est créé, ce n'est pas le modèle de la décennie, mais je suis assez content de l'idée, et de la façon de le faire: ça s'éloigne un peu de l'origami, mais c'est enfin l'occasion de partager avec vous ma dernière trouvaille (ceux de Soupetard doivent savoir de quoi je parle). Par contre, elle impose une petite mise en scène (quelques autres origamis à mettre à coté pour rendre le tout plus vivant, mais pas de BD comme avant

). Donc il va falloir que je me trouve un WE pour faire tout ça! (peut être celui là ou le suivant).
Encore désolé Sebl et toute la commu de vous faire autant patienter...