La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

quelle route emprunteriez-vous pour vos vacances ?

Le sondage est terminé depuis le 19 nov. 2017, 21:57

la voie des mer en ferry
6
46%
la route des dechets
6
46%
pas de vacances je reste a la maison
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par -sebl- »

Je poste tout ça rapidement
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par -sebl- »

de mon côté je suis partis sur ce que l'on abandonne sur la route de nos vacances, il y a les animaux mais aussi nos déchets...

le modèle est de conception simple et peu se réaliser dans n'importe quel quadrilatère de récupération. si les bords sont déchirés ça donnera des grimaces différentes.
le plus grand a l'arrière provient d'un sac papier et les anses ont permis l'apparition de grands bras pour faire du stop ;-)

trés content que Sunburst ai pris le relais de vincent, que cela n'empèche pas vincent de poster son modèle quand il sera prêt car je sais sais qu'il a une bonne idée!
bravo pour ce ferry Sunburst encore mieux a voir en vrai et ça colle parfaitement au thème.
je lance les votes dans la foulée.
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par Sunburst »

Meric sebl!
On croirait presque que ces petits monstres tentent de retrouver leurs propriétaires en faisant du pouce. Je dois avouer avoir un peu de mal à distinguer les détails en raison de la couleur des déchets. Celui de gauche me fait penser à un bonhomme de neige!
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par -sebl- »

Bien il semblerai que l'égalité soit aussi parfaite qu'il n'y eu aucun retour sur nos creation.... Si ça ne plait pas il ne faut pas avoir peur de le dire au risque de froisser... Du papier ;-)
Content que tu ai repris le flambeau hubert il nous faudra faire la belle !
Et oui la photo ne permet pas d'apprecier le peu de détails de mes "trucs" je me suis en tout cas bien amusé
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Adam
Ori Sensei
Messages : 1033
Inscription : 18 août 2015, 22:24
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par Adam »

J'ai voté pour Sebl pour l'idée originale, le côté "l'occasion fait le larron" et la prise de risque sur la route pour la photo :mrgreen:

Hubert j'ai bien aimé ton bateau et ses vagues, mais le le bord plat du ferry m'a dérouté un peu.

Quoi qu'il en soit, bravo à tous les deux ! Et on attend avec impatience l'œuvre de Vincent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Ori Sensei
Messages : 1924
Inscription : 30 mai 2011, 14:14
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par Viviane »

Ah ! J'avais complètement raté ce sujet et les votes sont fermés ?

Le paquebot de Sunburst est un tour de force, comme d'habitude. J'admire et reste sans voix (du coup les autres aussi ? :jap: :mrgreen: )
Si je pouvais encore voter j'aurais voté pour les pauvres déchets abandonnés de Sebl, leurs petites trognes façon Barbapapas sont absolument craquantes et l'idée est très drôle !
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Re: sunburst VS Sebl "la route des vacances"

Message par Sunburst »

Allez pour une égalité! Tope-là, sebl! À mon avis c'est comme ça que devraient finir les duels :lol:

Merci Viviane et Adam! Pour le bord plat, c'était le prix à payer pour du 2D :wink:

Ah oui, vincent a du rattrapage à afficher!
Verrouillé