La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hippo"kawai" de Joszef Zsebe - diagramme?

Vous butez sur une étape d'un pliage ?
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Hippo"kawai" de Joszef Zsebe - diagramme?

Message par tudor »

Je suis à la recherche des instructions de pliage pour cet hippopotame de Joszef Zsebe:

Image

J'ai trouvé un autre hippopotame de lui dans un de ses bouquins, mais j'aimerais plier celui-ci. Quelqu'un saurait ou trouver le diagramme? Il a des similitudes avec celui de Giang Dinh mais celui-ci est un peu plus "cartoon"...

D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Origamimi
Ori Sensei
Messages : 1656
Inscription : 05 juin 2006, 17:07
Galerie

Re: Hippo"kawai" de Joszef Zsebe - diagramme?

Message par Origamimi »

La photo indique que le modèle est de 2003...

Et sur les pages flickr de Joszef, les photos de ce modèle ont été prises/publiées en mai 2011 avec la mention qu'il n'y avait pas encore de diagramme ou de CP disponible.

La recherche dans les différentes bases de données disponibles sur le net ne donne rien.
Donc, la personne la plus à même de répondre à ta question est Joszef qui, rappelons-le, était l'un des invités des Rencontres de mai du MFPP en 2012, à Angoulême.
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: Hippo"kawai" de Joszef Zsebe - diagramme?

Message par tudor »

Merci! Je lui ai envoyé un message sur Flickr, on verra bien.
Répondre