Je me lance aussi dans un sujet pour recueillir vos critiques. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles concernent le pliage ou la mise en valeur photographique, allez-y !

Tout d'abord de vieux modèles pliés il y a plusieurs années : Fiery Dragon - Kade Chan (beaucoup trop de couches pour le kraft, j'aurai dû le pincer pour maintenir la forme dans le temps) Taureau - Stephan Weber
J'ai ensuite essayé le petit hibou de Riccardo Foschi avec du papier métallisé, Je trouve ce papier très pratique pour s’entraîner au modelage : Et enfin, mon défi de la semaine passée, le Hérisson d'Eric Joisel : Pour un premier essai, j'aurai clairement dû commencer, soit avec un papier plus grand que du 30x30, soit avec le modèle plus petit. Mais le pliage s'est transformé en challenge. Il est en parti raté à cause de la tête que je n'ai pas réussi à modeler correctement.
J'ai également ajouté des tesselations à ma galerie, mais elles sont uniquement en Kraft. Je me suis procuré d'autres papiers pour les prochaines.
Alors qu'en pensez-vous ?