Retour des rencontres de mai à Aix les Bains grâce à nos frénétiques plieurs, j'ai nommé Inès, Viviane et Robert
Il y en avait tant que je n'ai pas pu tout noter. Je propose de mettre un numéro à chaque pliage pour que ceux que je n'aurai pas renseigné (la majorité) puissent être identifiés par leur rapporteur. J'éditerai par la suite.
Nous commençons donc par le début de la soirée où Inès nous a fait une démonstration avec le magnifique chapeau de sorcière d’Alizée Glasser

-1-
car elle y était Inès

elle nous en a même rapporté un souvenir
-2- Papillon de Mou-Yeng
-3- la boîte triangulaire d'Assia Brill
-4- Horloge de Fabrice Mouhartem
-5- Boîte montagne d’Aurèle Duda, offerte avec d’excellents chocolats à l’intérieur
-6- Inside I de Paolo Bascetta
-7- Étoile de Mélisande*
-8- Isquash-ahedron de Dave Brill
-9- Tessellation solidaire de Francesco Decio
-10- Pochette avec sachet de thé offerte par Julia Millet
-11- Spirale de Toshikazu Kawasaki (broches offertes par Chiyo Kawai
-12- la boîte cubique de Mélisande*
-13- toujours de Mélisande*
-14-

Fée de Dave Brill la même de profil pour vous montrer le volume
-15- Livre de Dave Brill
-16- Curlicue d’Assia Brill

ça tourne, ça tourne les enfants!!!
-17- Tête de panda roux de Jean-Michel Lucas
-18- Panda roux de Viviane Berty
-19- Poule " Poule out " de Lucien Derainne
-20- l'hydrangea de Shuzo Fujimoto décliné en broche (offertes par Julia Millet)
-21- la baleine bleue de Jean-Michel Lucas

cherche-t-elle de l'eau comme le chantait Steve Waring dans les années 70?
-22- la pomme de pin d’Amandine Guerra

mise sous plastique pour ne pas qu'on la démonte en la manipulant. Vous n'auriez quand même pas voulu qu'on la colle?
-23- Volant de badmington de Stéphane Gigandet
-24- Bouddha de Stéphane Gigandet sur la base de son volant
-25- Petit oiseau : variante de Viviane Berty sur la même base
-26- encore et toujours sur la même base, le Pingouin de Stéphane Gigandet, je le trouve très intéressant dans les deux sens
Pour de prochaines rencontres, Viviane a préparé un arbre qu'elle devra enseigner dans la langue de Shakespeare

elle stresse à mort

alors on lui a proposé de jouer les cobayes

c'est donc en anglais que nous avons suivi ses instructions et ma foi, le résultat est plus que bon. Viviane tu as réussi ton examen
Oh damned! je n'ai pas noté le nom de ces magnifiques couronnes que nous avons déposé dans le jardin près des arbres de Viviane! (édit) il s'agit de Prière et joie de Noriko Nagata
Comme d'habitude, il y en a un qui a besoin de doublement s'occuper les mains pendant les séances

, j'ai nommé Yannick
Robert, je compte sur toi pour m'indiquer de qui est
cette chenille 
(édit) Robert s'est fait un plaisir de me répondre: "Cette chenille nous a été enseignée lors du repas du samedi soir à Aix-les-Bains par Cécile cf.
viewtopic.php?f=37&t=6185&start=25#p103409 nous en ignorons toujours l’auteur"
Un grand merci à Robert pour avoir pris le temps de nommer toutes ces merveilles