et ces petites tortues qui viennent d’éclore me semblent idéales pour le challenge de ce mois...

bon plis

C'est ce que je dirait aussi...tudor a écrit :A vue du nez, je dirais que la tête est vers le haut...
Le plaisir est mienNaoki a écrit :Merci pour cette jolie découverte !
Naoki
je me suis appuyé sur les photos flickr du créateur et particulièrement celle là avec une bonne qualité où tu pourrais zoomerEmmanuelle a écrit :Comment on plie les pattes arrières et la queue ?
aucun justementEmmanuelle a écrit :Pour la carapace quels plis ?
désolé de répondre en retard, j'etaisen train de gribouiller ça...Emmanuelle a écrit :Comment on plie les pattes arrières et la queue ?
Il est vrai que le cp posté par le créateur n'est pas "exact" dans le sens ou on remarque que certains nœuds ont un nombre impair de plistudor a écrit :Merci! En plus des couleurs, il y a quelques plis manquants, notamment le gros pli horizontal (disons, le 7e pli horizontal en partant du haut, sur une grille de 16). Bon, bon, cela va peut-être m'aider, c'est dessus que j'étais bloqué la dernière fois, à me demander s'il est en vallée ou en montagne... alors qu'il n'est peut-être pas là du tout.
tudor a écrit :...