Mais, chers plieurs de papier, gardez le moral

Balbino Giner à la minute 1' 13
Un peu plus d'images (env. 20 min) par làChouhartem a écrit :Un petit jeu de la catégorie des « abattez les tous » qui propose d’incarner un avion en papier qui va affronter d’autres pliages :
http://www.origamiflight.com.br/
La description indique : You can also learn how to fold some of origami!
Je ne l’ai pas acheté, je ne suis pas très bon en shmup, mais j’hésite juste pour voir ce qu’il vaut (sachant que j’ai pas trop d’expérience dans ce type de jeu).
Mais c’est aussi pour voir ce qu’ils proposent en termes de pliages.
Finalement tout peut arriver...Origamimi a écrit :Mais, je crois que tous les modèles présentés dans la vidéo ont sans doute été créés uniquement pour elle.
Je pense qu'ils ne sont pas mono-feuille et qu'ils n'ont pas vocation à être publiés.
Un indice pour la question posée (et non résolue) en fin de mon premier post : regardez bien le le making off à 00:43...
Quitte à déterrer des vieux sujets, dans le même genre, vu à Clermont-Ferrand (un fromager sur la place du Marché St-Pierre) :origamiplus a écrit :
Une bouteille trouvée chez mon caviste. C'est le second vin du Château L'Evéché, l'étiquette est un cocotte faite avec l'étiquette du premier vin.
A la vôtre !
Le modèle utilisé est A Simple Unicorn de Perry Bailey (1997) ! (Le modèle est inspiré du Bull de George Rhoads publié dans "The Best of Origami" de Samuel Randlett (1963).
Dommage, ce n'est pas un pliage de type Miura...Origamimi a écrit :Carte (de visite) au trésor... igamique :