Joli !
Et bonne conclusion : je serais incapable de reproduire un pliage à partir d'une photo (ni même de créer un modèle de manière réfléchie) comme tu fais

Joli !
Par contre, la MC sèche très vite. C'est le moment de refaire ton stock !Hélios a écrit :c'est pas avec les petites chaleurs du moment que les choses avancent (merci les doigts moites)
Tellement furtif qu'on le voit à peine dans la vitrine, c'est (presque) dommageNaoki a écrit :À cette taille-là, ça doit être un avion furtif !
Par contre, la MC sèche très vite. C'est le moment de refaire ton stock !![]()
J'ai essayé de faire du double soie aussi, mais il est sorti tout chiffonné et en lambeaux. Je n'ai pu en tirer que des morceaux de 4cm max. J'ai quand même plié une grue en 2.2cm et j'ai pu apprécier la netteté qu'on peut en obtenir
.
Je crois que c'était le mauvais papier de soie, celui qui déteint. Je réessaierai avec un autre.
Akira
C'est amusant, parce que je n'avais pas imaginé une seconde que ça pourrait donner cette impression. Ca doit être parce que je la manipule en vrai, cette fiole, je ne la connais que petiteNaoki a écrit :Quant au cardinal, c'est un superbe modèle auquel tu as rendu un bel hommage. Je dois avouer que l'image que tu en présentes me donne un petit vertige. Je sais qu'un modèle dans un carré de 4,5cm, c'est petit, très petit, et la pièce d'un cent en témoigne. Mais le pot entre les deux me donne l'impression d'un gros bocal bien lourd! C'est une image qu'il faut prendre le temps d'interpréter et il faut un peu se faire violence pour y arriver. C'est très intéressant!
Akira
Bouger ça allait.... à condition d'être en plein sous le ventilateur (ce qui pose d'autres problèmes avec le papier, d'ailleurs !)Viviane a écrit :J'adore le cardinalEt le canard est excellent aussi !
Je n'imagine même pas comment on pouvait manipuler du double soie pendant la canicule... ou même simplement bouger le petit doigt !!
Hélios a écrit :promis Tudor, le requin arrivera un jour ou l'autre... !
Merci pour les compliments Viviane