Mon premier, c'est Ricardo Foschi, qui enseigne ses modèles sur Youtube, mais quelques diagrammes existent. Voici son bébé perroquet. Seulement quelques étapes et tout en courbes, que demande le peuple!?

Ma deuxième, c'est Beth Johnson. Comment se fait-il qu'on ne vous ait pas encore proposé de découvrir cette créatrice dans cette rubrique? Sans doute parce que ses diagrammes en libre service ne sont pas légion. Mais il y en a! Voici un gland qui n'est pas le seul qu'elle ait crée, ni le plus fameux, mais il est merveilleusement bien diagrammé et à la portée de tous ceux qui aiment la géométrie, et qui ont un brin de patience. Full 3D, fermé et bicolore. Vous en plierez plein pour votre déco automnale, c'est certain!

Mon troisième, c'est Oriol Esteve. Je ne pense pas qu'il ait besoin de présentation. Je vous propose le tutoriel vidéo de son écureuil tout mignon, sur la chaine de Jo Nakashima, c'est à dire que vous avez un tuto vidéo d'excellente qualité (avec deux finitions du modèle d'ailleurs), ainsi que le diagramme en médaillon. Pédagogique, ludique et mignon tout plein! Je m'attends à une vraie déferlante.

Bons plis, et bonne rentrée!
Cette rubrique est la votre, n'hésitez pas à commenter les propositions qui sont faites, à faire des suggestions etc.