La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je me présente, Nabi, et je viens m'enquérir de nouvelles techniques, de nouveaux modèles et de votre sagesse dans l'art de l'origami. (Whaou, je m'épate moi-même !!)
J'ai une petite préférence pour les modulaires et je pense très prochainement me mettre au wet-folding.
Kapitainekk a écrit :Je me présente, Nabi, et je viens m'enquérir de nouvelles techniques, de nouveaux modèles et de votre sagesse dans l'art de l'origami. (Whaou, je m'épate moi-même !!)
Le modèle du moment est un subtil croisement entre un cygne, un canard et une crêpe dont beaucoup d'amateurs de séries raffolent...
Sinon, bienvenue et essaie les modulaire en wet-folding, ça peut-être marrant à l'assemblage
aurele a écrit :Le modèle du moment est un subtil croisement entre un cygne, un canard et une crêpe dont beaucoup d'amateurs de séries raffolent...
Sinon, bienvenue et essaie les modulaire en wet-folding, ça peut-être marrant à l'assemblage
Je vais tenter le modulaire en crêpe, en utilisant la technique du wet-folding, pour faire un canard !!
Bienvenue!!!
En tout cas, perso j'ai essayé de faire une grue avec une crêpe mercredi dernier! Pas facile : pas de tenue, pas de rigidité, trop appétissant pour avoir le temps de la prendre en photo (et puis de toutes manières, elle était pas super bien réussi. J'essayerai peut-être un sandwich fajita/crêpes! )
En ce qui concerne le wet-folding n'hésite pas, c'est génial!