Avant de me présenter, je suis époustouflée de ce que peut devenir un bout de papier plié : vraimenet surprenant et attirant. J'aime tout particulièrement le rat de Joisel. Mais bon, ce n'est pas avec mon petit mois d'expérience que je peux déjà y arriver (quoique jusqu'à l'étape 22

J'ai un peu navigué sur le forum avant de me présenter et j'ai pas mal appris. D'avance merci à tous pour ce forum qui me semble vraiment riche à tout point de vue (moi non plus, je n'aime pas le parler sms dans un forum, je n'y comprend rien

Alors, pour la présentation, cela fait un mois que plie, depuis que j'ai retrouvé dans mes cartons de déménagements, un grenouille sauteuse qui m'avais fait délirer lors de mon adolescence. Avec mon mari, on s'est fait une superbe course et puis j'ai eu le malheur de chercher "origami" sur google ...... le virus est lancé. Tous les midis, nous mangeons dans une sorte de "cantine" et nous laissons sur la table un pliage, que le cuisto attend avec impatience

En ce qui concerne ma galerie, il faudra attendre un peu, étant donné que je fais surtout des simples, quelques intermédiaires et parfois des compliqués (mais bon, ils finissent très souvent à la poubelle, inachevés

Et voilà, bons plis à toutes et à tous.
Kolky.