La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
salut je suis nouveau
salut je suis nouveau
bonjours je suis nouveau et j'odore faire des origami depuis que je suis tout petit .S'est mon passe temps favori je manquai de diagramme mais grace a se site je 'ai trouvé des diagramme pour faire de beaux origemi quand meme assez dur temp mieux sa me donne du file a retordre mais le résulta en vaut le peine. 

Faute avouée est à moitié pardonnée !mikakumon a écrit : PS:désoler pour les fautes d'orthographe

J'ignore pourquoi, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, venant de toi !Elissande le fêtard a écrit :au fait les anciens vu qu'il y a pas mal de nouveau ce serait bien de faire un rite d'intronisation tout ca non ?

salut à toi et bienvenue une fois!!

comme se faire un petit restau, par exemple?elissande a écrit : au fait les anciens vu qu'il y a pas mal de nouveau ce serait bien de faire un rite d'intronisation tout ca non ?

Sauvez la forêt, mangez du castor.
Ma Galerie
Ma Galerie
salut à toi et bienvenu
faute d'orthographes mises à part
, j'espere que tu vas nous faire partager aussi tout le plaisir que tu prends à plier !!
bon plis
faute d'orthographes mises à part

bon plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie