Tout d'abord, je te conseille de suivre ce que t'as dit goku: il vaut mieux aller voir un vétérinaire plutôt qu'un forum d'origami. Les seules cocottes sur lesquelles la plupart d'entre nous sont capables d'émettre des commentaires critiques sont celles ci :

!
Ensuite, faudra que tu m'expliques, tu laisses rentrer des souris dans les cages de tes perruches?

Ceci peut être à la fois une source d'infections pour tes perruches (en même temps si ce sont des souris d'élevages qui n'ont jamais été en contact avec le monde extérieur, il y a moins de risques...), mais aussi une source de stress. Et là, je peux me rappeler de mes cours d'éthologie. Un stress intense et répété peut conduire les oiseaux à perdre des plumes, et favorise des comportements de "picorages" où tes perruches vont s'attaquer entre elles et s'arracher les plumes. (comportements pas toujours faciles à observer). Quoiqu'il en soit, je ne suis pas moi non plus qualifié pour t'en dire sérieusement plus. Y a-t'il un vétérinaire dans la salle?

.... Non, bin, il reste les pages jaunes.
Forest