La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Un nouveau bonjour
-
- Galerie
Un nouveau bonjour
Bonjour ! Je suis origamaniac Je fais des pliages depuis assez longtemps mais depuis que j'ai rencontré Eric Joisel à la médiathèque, et lorsque je l'ai entendu parler du site web du MFPP je me suis demandé pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt.Je me suis alors lancé dans une recherche de diagrammes et je pus voir que les pliages peuvent être beaucoup plus complexes et beaux que j'imaginais . Je vais essayer de faire une galerie avec un pégase d'Anibal Voyer et les tétraèdres de Thomas Hull.
Dernière modification par Origamaniac le 21 déc. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie
bienvenu parmi nous Origamaniac homme aux multiples identités 
ca va fausser mes statistiques
bons plis a toi

ca va fausser mes statistiques

bons plis a toi
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

-
- Galerie
-
- Galerie
Géro Motta
Bienvenu parmi nous!
J'ai plié le modèle du Thomas Hulls. C'est très fantastique! Mais c'est aussi un peu complexe.
Bonne rebord!
J'ai plié le modèle du Thomas Hulls. C'est très fantastique! Mais c'est aussi un peu complexe.
Bonne rebord!
Bonm je susis bréslien et j'adore l' art de origami.
Je ne parle pas et n' écrite pas beaucoup le français, mais voilà!!!
Je ne parle pas et n' écrite pas beaucoup le français, mais voilà!!!
- the_fencing_cat
- Galerie
-
- Galerie
J'ai oublié de dire ou j'habite . Je suis dans le département d'Indre et loire dans un petit village à coté de chinon ( Pour ceux qui ne connaissent pas c'est a coté de Tour )
Dernière modification par Origamaniac le 21 déc. 2006, 19:21, modifié 2 fois.