La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Cadeau : tutoriel pour le cygne en modules chinois
-
- Galerie
de fait a mon avis se n'était pas comme sa que j'avait fait bon je vais devoir expliquer sans diagramme:
prendre un carré pliez le diagonnal pour optenir un triangle tournez le de façon a avoir le plus grand coté en bas amenez la pointe gauche et droite en haut pour obtenir +- un carré(sur pointe) retournez le de gauche a droite amenez la pointe du bas vers le hautvous obtenez un triangle avec une espèce de fente au mieux retournez le de droite a gauche et pliez le de droite a gauche.
vous obtenez alors le module chinoi j'éspère que vous avez compris mais explication (et quelle sont enfin juste !!!!!)
voila
prendre un carré pliez le diagonnal pour optenir un triangle tournez le de façon a avoir le plus grand coté en bas amenez la pointe gauche et droite en haut pour obtenir +- un carré(sur pointe) retournez le de gauche a droite amenez la pointe du bas vers le hautvous obtenez un triangle avec une espèce de fente au mieux retournez le de droite a gauche et pliez le de droite a gauche.
vous obtenez alors le module chinoi j'éspère que vous avez compris mais explication (et quelle sont enfin juste !!!!!)
voila
-
- Galerie
-
- Galerie
Confirmation Junkudo il y en a quelque un mais uniquement en japonais.
Sinon tu peut commander sur amazon il y a quelques livres aussi.
Mon blog http://chinookorigami.over-blog.com
Sinon tu peut commander sur amazon il y a quelques livres aussi.
Mon blog http://chinookorigami.over-blog.com
-
- Galerie
J'ai commandé 2 bouquin de modulaire chinois sur Amazon.fr, il viennent juste de les envoyé alors que j'ai fait la commande le 4 janvier ( en gros il faut pas etre trop pressé).
3D Origami : Step by Step 13,59€
More and More 3D Origami 13,59€
Et je sis qu'il y a également un 3 eme bouquin du meme style qui est More 3D Origami
3D Origami : Step by Step 13,59€
More and More 3D Origami 13,59€
Et je sis qu'il y a également un 3 eme bouquin du meme style qui est More 3D Origami
Alors j'ai du les recevoir a midi (mais repas avec les collegues de boulot donc ????????) sinon demain ou apres demain.
Pour ce que je sais c'est que du modulaire chinois
-> Signe, lapin, animaux ronds, panier, boules, .....
tortue j'ai vue je vous mettrai le sommaire dans la semaine !!
Voila je suis allez chercher sur le web :
http://www.amazon.fr/gp/reader/48899605 ... eader-link
allez voir a l'intérieur du bouquin !
et

Pour ce que je sais c'est que du modulaire chinois
-> Signe, lapin, animaux ronds, panier, boules, .....
tortue j'ai vue je vous mettrai le sommaire dans la semaine !!
Voila je suis allez chercher sur le web :
http://www.amazon.fr/gp/reader/48899605 ... eader-link
allez voir a l'intérieur du bouquin !
et

En rentrant hier soir d'une journée de taff horrible j'ai découvert dans ma boite aux lettres Un carton de chez Amazon.fr OOOOOOh mais qu'est ce c'est ?????
2 fauves de bouquin de module chinois !! voila je commence a les regarder et premier coup de téléphone puis un deuxieme ! enfin bref je me retrouve avec du monde a la maison et les bouquins qui me regardés au loin n'attendant que moi !
23h arrive et je pete une pile je fou tout le monde dehors ! et je commence mon premier module !!!!
Les explications sont géniales beaucoup plus facil a faire qu'a partir des explication du net ( jetrouve). LEs Deux bouquins fourmillent d'idées géniales, et je ne viendrais pas a bout de ces 2 petites merveilles avant un bon bout de temps !!!
En tout cas les prochain mois qui arrive seront sous lesigne des mudules ! jusqu'a l'arriver du bouquin secrel de Lang............
2 fauves de bouquin de module chinois !! voila je commence a les regarder et premier coup de téléphone puis un deuxieme ! enfin bref je me retrouve avec du monde a la maison et les bouquins qui me regardés au loin n'attendant que moi !
23h arrive et je pete une pile je fou tout le monde dehors ! et je commence mon premier module !!!!
Les explications sont géniales beaucoup plus facil a faire qu'a partir des explication du net ( jetrouve). LEs Deux bouquins fourmillent d'idées géniales, et je ne viendrais pas a bout de ces 2 petites merveilles avant un bon bout de temps !!!
En tout cas les prochain mois qui arrive seront sous lesigne des mudules ! jusqu'a l'arriver du bouquin secrel de Lang............
problème base cygne modular
Salut tout le monde,
voilà j'ai un petit soucis au niveau de la base du cygne, elle ne veut pas tenir debout lorsque je la retourne elle s'effondre complètement... je l'ai reconstruite 2 fois... à chaque fois le même problème...
Donc voilà si quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans ma base ça serait sympa...
Merci d'avance
Iscariel
voilà j'ai un petit soucis au niveau de la base du cygne, elle ne veut pas tenir debout lorsque je la retourne elle s'effondre complètement... je l'ai reconstruite 2 fois... à chaque fois le même problème...
Donc voilà si quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans ma base ça serait sympa...
Merci d'avance
Iscariel