Sinon, c’est pas de musique du tout ou parfois juste un fond de classique, Satie, Brahms, Mozart, Vivaldi interprété par Jaroussky

yorigami
aurele
Fabien
Eikichi
mulan
Koyomie
Mehdi
victorien
Kinzo
Koyomie
Mehdi
Eikichi
Moi c'etait la mygale de Lang devant un vieux zombi de Romero. Y'a certe pas des masse de dialogue, mais suffisament de texte pour ne plus rien comprendre au film et plante le modele (reflexion type: "merde! mais j'en suis a quelle épaisseur!").Eikichi a écrit :Je t'approuve Mehdi ! J'en sors juste : j'ai essayé de faire le dragon de Gen Honda (Tanteidan 10) devant Deadwood, et j'ai gentiment foiré les deux...
Mehdi
Blie
Eikichi
ah oui mais là, il y a une utilité !!!Eikichi a écrit :Pour les modules chinois, ça passe encore... Et le compteur du DVD m'aide à voir si je garde bien le rythme.Blie a écrit : En revanche, jamais devant la TV !!! soit je mate, soit je plie, peux pas faire les deux en même temps....
Blie
pour faire clair, audioscrobbler est un plug in créé pour differents lecteurs de musique (windows media, itunes, winamp, même la radio yahoo, et ipods) à installer sur ton pc.Koyomie a écrit :J'ai pas trouvé sur leur site y'a un endroit où il explique ce que c'est ?
Edit : j'ai trouvé les explications même si j'ai pas encore tout bien compris...
mulan
Koyomie
mulan
Pareil (bon, même si j'orthographerais TRANCE) : j'écoute de la trance, psytrance, goa, ambient, techno, dream, de la dance/trance, et de la musique électronique en général. Je suis ouvert, mais surtout dans ce domaine là =pmaitre a écrit :surtout GOA et TRANSE)
Valkyr
aurele
Revenir à « Pas envie de parler de pliage ? »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited