La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Question qui devrait pas prendre un seul post

Papier, papier maché, MC.... tout et encore plus pour plier
Verrouillé
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Question qui devrait pas prendre un seul post

Message par Origamaniac »

:angel: Est-ce que quelqun aurait deja essayé le papier présent sur Design in Origami et est-ce qu'il donnerait un bon rendu sur les pliages des livres Passion Origami et Papiroinsectos ? (Oui c'est vrai, je suis un vrai boulet aves mes questions à la noix)
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Si tu parle des rouleaux de papier "sandwich", oui je les ai essayer, et ce papier est super
JE l'utilise tres frequemment, tres agreable au pli, resistant et surtout on peu se faire de grand carre
Origamaniac
Messages : 41
Inscription : 08 déc. 2006, 20:44
Galerie

Message par Origamaniac »

Merci ! Mais est-ce que tu crois que la face métal rendrait bien pour les insectes ?
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Colle sur la face metalise un feuille de soie de la couleur que tu souhaite et tu aura un papier sandwich Blanc/couleur.

Sinon tous les modele que j'ai plié avec ce papier, rende bien au final
oligami
Ancien
Messages : 168
Inscription : 12 juil. 2006, 12:23
Galerie

Message par oligami »

j'ai utilisé ce fabuleux papier pour faire les brouillons des insectes de ma collection (même s'il est super comme papier, j'ai préféré le soie-MC, ça fait plus réaliste).
A toi de juger si le résultat (c'est pas parfait... comme les photos...) te convient :wink:
Verrouillé