Bonjour, je suis en formation au Blanc (36) où se déroulera du 17 au 20 mai le festival "chapitre nature". C'est un événement qui s'articule autour du livre, de l'environnement, et de la nature.
Y aurait il parmis votre forum un animateur dans l'âme qui désirerait faire connaître votre magnifique art au publique?
Contacter Mary Richoz 02 54 28 22 42
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
animation festival chapitre nature (36)
-
- Galerie
-
- Galerie
Re: animation festival chapitre nature (36)
Je dirais surtout qu'il existe des animateurs professionnels pour ce genre de prestations, avec lesquels cette personne a probablement été en contact avant d'arriver ici. Les trouvant sans doute trop chers, elle essaie de trouver qlqu'un qui fera la même chose gratos, ce qui s'appelle de la "concurrence déloyale". En outre, il ne faut vraiment pas respecter ce qu'elle appelle "notre magnifique art", pour penser qu'un amateur va assurer la même prestation qu'un professionnel... 

-
- Galerie