La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
les wiipotes pour la parades des oriwiis ^^
faut aller dans les options de la parade wii je crois, et se chercher des amis
sinon non ca sert à rien
sinon non ca sert à rien

"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

ca y est j'ai retrouvé : 2522 1854 6684 2880
venez y les oriwii;...
venez y les oriwii;...
Quelques Origamis

Quelques Origamis

Bé se serait avec grand plaisirs !!! mais la connexion Wifi du voisin (qui n'est pas directement mon voisin mais un gars dans la résidence, voir 2 résidence plus loin) s'arrête a la fenêtre et ne va pas jusqu'à là console. Alors a moin que je mette mon coin télé devant la fenêtre ce n'est pas pour de suite......
AH je viens de tester SSX Blur et du bonheur...
AH je viens de tester SSX Blur et du bonheur...
trauma center , j'ai hate
sinon call of duty, et Zelda..; que de nwii blanches
sinon call of duty, et Zelda..; que de nwii blanches
Quelques Origamis

Quelques Origamis

ben Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 ! ca a l'air joli comme ca, mais apparement c'est pas si "kaméhaméha" que ca au niveau jouabilité..
moi j'attends Mortal Kombat..
mario galaxy, j'hésite...
moi j'attends Mortal Kombat..
mario galaxy, j'hésite...
Quelques Origamis

Quelques Origamis

C'est vrai que niveau maniabilité il a pas l'air génial, (d'un autre coté sur PS2 il fallait un bon moment pour bien manipé tout sa). Plus que 3 jours a attendre..... et faire un "Kaméhaméha" dans mon salon, je kiff
Et étant un grand Fan de MArio perso j'hésiterais pas, surtout aprés avoir vu cette video Mario Galaxy E3
Et étant un grand Fan de MArio perso j'hésiterais pas, surtout aprés avoir vu cette video Mario Galaxy E3
mortal Kombat : Mai 2007 en france, je fatalitise déjà
en plus il y a un mode à l amario kart dedans !!
en plus il y a un mode à l amario kart dedans !!
Quelques Origamis

Quelques Origamis

ben comme ca :
http://media.gameinformer.com/downloads ... /mkwii.wmv
http://media.gameinformer.com/downloads ... /mkwii.wmv
Quelques Origamis

Quelques Origamis