La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Recherche diagramme pour cheval en modulaire chinois
Recherche diagramme pour cheval en modulaire chinois
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si il existe des diagrammes pour faire des chevaux en origami modulaire. (pas trop compliqués les modules car je les plies en cours de français, il faut donc que je puisse les faires assez petit pour pas que la prof me repère.
)

« Rien ne se pert rien ne se crée tout ce transforme » Lavoisier
Il existe une photo d'un cheval en Sonobe dans "Origami for the Connoisseur". Il n'y a pas d'instructions exactes pour le réaliser, mais la photo est assez précise pour pouvoir le reconstituer
En tout cas c'est pas bien de plier en cours de Français
(mais c'est vrai que les cours de Français restent les quelques heures où je peux plier dans la semaine, donc j'en profite aussi
)

En tout cas c'est pas bien de plier en cours de Français